CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:21:55

dsl rohff est déjà pris, la liste est sur la page d´avant, il fodrai que tu choisisse quelqun qui n´est pas encore pris :o))

mdr tm raptor, ya de l´idé o moin
bon san andreas ta jusque 21h28 :o))

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:22:32

bon a moi

yo! faller pas venir clasher prendre un ticket
tu va rentrer et tu va dire ses bilel ki ma dechirer
et en faites mon petit bebe tu arrete de venir me demander
je veut un jouer va demander au pere noel mes apres il va puer des pied
faller pas venir me clasher me tester me dechirer tenir le pri de l´identie
avec ton ta tete de rapeur
tu croi etre une terreur mes en faites t k1 chialeur et arrete avec ton caddy tu resemble a chingy

voila ses sa mon texte

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:23:54

alors voter

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:24:29

:lol: pas mal ^^

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:24:45

personne tt le monde et partit

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:25:03

sa y est je prends " rim´k"

wooky
wooky
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:25:29

:oui:

http://www.webargent.fr.vu/

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:25:47

moi je vote pour tm raptor
car il y a plus de variation dans ses rimes, et aussi ca a le mérite d´etre drole
et aussi san andreas, tu fé que des rime en " er"
donc ca c mal, dsl mé je vote tm raptor

snoop dog 0, dr dre 1

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:26:11

lloyd_heroes mes tu vote moi ou TM-Raptor mes moi je dit tm raptor il et bien ton clashe mes il y a un moment ou ta chier

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:27:22

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 10)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 1)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
snoop dogg -----> san-andreas59 ( vict 0)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 1)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 3)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 2)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)
Jay Z -------> ptijeu ( vict 0)
TuPaC -----> [Devil-Devil] ( vict 0)
rohff --------> BlacK_WorldsS ( vict 0)
Dr.Dre -------> TM-Raptor ( vict 0)
rim´k -----> lloyd-heroes ( vict 0)

les règles sont simples:
10 minutes pour préparé son texte, et le gagnant remporte le clash avec le vote des spectateurs.

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:27:56

alors voter et kiler mon clasheur et snoop dogg de g

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:28:53

c tout llo.. vote ki moi ou lui

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:28:59

On me dit que le rap francais et une soirer privee le sporte son ferme pour y entre faut y etre inviter hey cets mon heure maintenant je sais personne m attends tu fais semblent de pas entendre sa va te peter les timpant !
ok je prends ma place faites vous passez le mot le mec y se plaint tu te plaint tu nets pas gagne avec moi ? je suis pas vip ni souhaité
mais a tes potes de faire V I T E ya le dre a la porte et si il le faut the game en escort jai le son qui faut le son qui donne le son qui tonne ! alors balance ta tete en attendant que le dre ten sorte !

bon voila sa ocmpte pas mais c etait pour le plaisir :)

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:29:41

je vote san_andreas

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:30:51

killer alors on en refait tm

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:31:07

mouais

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:31:40

scoup sy tu commence

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:31:55

il fo que vous trouviez quelqun pour départagé

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:32:58

ben toi :lol:

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:37:51

ben nn, g déjà voter
il fodré que vou trouvieez qq dotre

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment