CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:38:33

ta vote pour qui ?

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:39:32

ok javais pas vue ^^

:merci:

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:42:26

putain venez voter > <

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:49:16

ben on fait une 2eme manche tien

moi jm pas kan on joue le chaud tu croi ke tu va
a me défoncer comme un toro
moi je suis mieu ke toi on n´importe koi foot hand basket voler... tu voi koi
il y a des gens ke jm et jm pas mes toi t k1 ptit rigolo ki le chaud alors arrete
de clasher je suis sur ke ton ticket tu la pêcher ou voler mes pas payer ou pas gagner
en faites moi g pas de pitier ni de confiance alors garde ta présence ou tu va fait gafe de pas me croiser dans des citer
je suis sur ke dr dre c t ton docteur et mtn tu a epur de lui il ta fait peur
il ta dit si tu va pas enpoîsonner snopp dogg et ben je t gorge et apres c pour sa ke tu a pri se chanteur tu a peur tu fait expres pour etre pres de le carroter

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:51:07

mes ton texte killer

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:51:39

eu tm-raptor

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:53:03

tu c faut pas faire dodo pour avoir des cadeau alors arrete et poste

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:54:20

vas y retourne dans ta caravane ici on est pas au carnaval mec mon rap tu sais pas encore que cest dla balle mec parle pas de mon ticket moi au moin jai des thunes pour mle payer la premeire manche jetait pas echauffer la mon gars tu va griller t pas un chien t un batard t juste une tete de lard pour pas etre agresif jai pris des precaution jai pas sortie les arme a destruction M A S S I V E snoop dogg arete le clash tout ske tu peux faire c est jouer au pog

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:55:53

comment sa se fait ketu connai les pog tu e a fond dedan nan je rigole mes bien ton clashe mes faut ke killer et la

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:55:55

DJ SPEEN DA SHIT comme dans 8 mile enfin c ske jcroit qui dit lol

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:56:58

lol

aten moi mtn je change de perso

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 10)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 1)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
tunisiano -----> san-andreas59 ( vict 0)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 1)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 3)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 2)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)
Jay Z -------> ptijeu ( vict 0)
TuPaC -----> [Devil-Devil] ( vict 0)
rohff --------> BlacK_WorldsS ( vict 0)
Dr.Dre -------> TM-Raptor ( vict 0)
rim´k -----> lloyd-heroes ( vict 0)

les règles sont simples:
10 minutes pour préparé son texte, et le gagnant remporte le clash avec le vote des spectateurs.

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:57:57

ben mtn faut ke il y a des voteurs

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:58:13

Moi je peux m´inscrire

Mon pseudo de rappeur:

Antilop Sa

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:58:22

alors qui vte pour qui ?

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:00:37

ok antilop sa mes toi tu vote pr ki antilop sa

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 10)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 1)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
tunisiano -----> san-andreas59 ( vict 0)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 1)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 3)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 2)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)
Jay Z -------> ptijeu ( vict 0)
TuPaC -----> [Devil-Devil] ( vict 0)
rohff --------> BlacK_WorldsS ( vict 0)
Dr.Dre -------> TM-Raptor ( vict 0)
rim´k -----> lloyd-heroes ( vict 0)
antilop sa -----> K-boul ( vict 0)

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:01:57

le mien des texte

moi jm pas kan on joue le chaud tu croi ke tu va
a me défoncer comme un toro
moi je suis mieu ke toi on n´importe koi foot hand basket voler... tu voi koi
il y a des gens ke jm et jm pas mes toi t k1 ptit rigolo ki le chaud alors arrete
de clasher je suis sur ke ton ticket tu la pêcher ou voler mes pas payer ou pas gagner
en faites moi g pas de pitier ni de confiance alors garde ta présence ou tu va fait gafe de pas me croiser dans des citer
je suis sur ke dr dre c t ton docteur et mtn tu a epur de lui il ta fait peur
il ta dit si tu va pas enpoîsonner snopp dogg et ben je t gorge et apres c pour sa ke tu a pri se chanteur tu a peur tu fait expres pour etre pres de le carroter

et celui de TM_RAPTOR

vas y retourne dans ta caravane ici on est pas au carnaval mec mon rap tu sais pas encore que cest dla balle mec parle pas de mon ticket moi au moin jai des thunes pour mle payer la premeire manche jetait pas echauffer la mon gars tu va griller t pas un chien t un batard t juste une tete de lard pour pas etre agresif jai pris des precaution jai pas sortie les arme a destruction M A S S I V E snoop dogg arete le clash tout ske tu peux faire c est jouer au pog

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:03:04

alors K-boul vote pour ki ausinon tu par

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:04:55

Moi je vote tunisiano -----> san-andreas59

ien que Tunisiano sa soit un rappeur en carton, ton texte est bien mieux que celui de Dr.Dre -------> TM-Raptor .

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:04:56

faut 2 personne qui vote au moin

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:05:47

Bon moi maintenant je dois partir.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment