CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:21:53

:ok: enfin un voteur je gagner 2 - 0 voila la c bon

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:22:29

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 10)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 1)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
tunisiano -----> san-andreas59 ( vict 1)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 1)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 3)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 2)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)
Jay Z -------> ptijeu ( vict 0)
TuPaC -----> [Devil-Devil] ( vict 0)
rohff --------> BlacK_WorldsS ( vict 0)
Dr.Dre -------> TM-Raptor ( vict 0)
rim´k -----> lloyd-heroes ( vict 0)
antilop sa -----> K-boul ( vict 0

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:22:38

non

2pac = tupac = too pac = lesane parish crooks ( a letat civile ) = MC new york = makaveli teh don

donc tu voi

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:23:12

bon ej change de perso

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:24:03

black renéga -----> killer-math2 ( vic 10)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 1)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
tunisiano -----> san-andreas59 ( vict 1)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 1)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 3)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 2)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)
Jay Z -------> ptijeu ( vict 0)
TuPaC -----> [Devil-Devil] ( vict 0)
rohff --------> BlacK_WorldsS ( vict 0)
Joe.Beast -------> TM-Raptor ( vict 0)
rim´k -----> lloyd-heroes ( vict 0)
antilop sa -----> K-boul ( vict 0

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:24:26

J´vote pour -->> eminem ------> jonathanMOMO!!Ouais!!

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:24:33

on en fait un dernier ?

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:25:09

lol en faites moi si on et 3 je peu clasher mes ses ke 1 vote

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:25:45

ouais bon tu veux clasher qui ?

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:25:45

aussi il faut ke il y a ke 1 personne ki vote apres aurevoir

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:26:18

moi lloyd :-p

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:31:47

putain vous dormez ou quoi , ?

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:32:04

ok bon moi je me lance

encore une fois tu croi ke tu va me tuer ou koi mes la p tit t dans t reve tu reve
ke je suis en train de te tuer tu tramble tu flanbe dsl de te métriser comme un defoncer ses comme si
tu et la et tu me pouse moi je vole pas et toi t la je te touche et la tu dit comme excuse atten je v boufer dsl mdr
ta cru ke taler me pirater comme pd moi je suis pas GG le pepe un clasheur comme fotbaleur
tu et tellement nul ke ton frere ta toucher et ta vvraiment dsl je c clasher mes mieu ke toi c normale petit
moi je suis chaud la je suis plus ke se de avant comme tu le c tu a vraiment pleurer es la dsl tu peu pas continuer a clasher dans 7 etat de
craseu dsl tout le monde le c ke t un peureu

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:33:22

a toi

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:34:09

bon jy vais peace jviendrai clasher lloyd demain :-)

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:34:58

mes ton texte vite fait

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:35:54

faut pas partir avant de faire un clashe au sinon je mes ke g gagner c oliG je croi

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:36:50

je atten 10 minutes et ses bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2005 à 22:37:59

OUECH OUECH YO

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:38:19

:lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment