CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:03:55

izzy je vai tro te niquer

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:04:00

putin ! aretez de voler les pseudos des autres ! !

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:04:01

Ton site a 1€ il marche pas JODESTROYOR

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:05:02

tu es un bon rapeur manu

jodestroyor
jodestroyor
Niveau 6
07 novembre 2004 à 17:06:01

C NORMAL C LA MERE DE KILLER_MATH2 A POIL ET SA A été CENSURER PCK ELLE ETAIT TROP MOCHE SA A CHOKAI LES PITIT NAFENTS!!!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:06:19

oh put1 c cho, je vote . ... , c dur de choisir, mais aller fo que j´en dise 1 je vote mozefuck

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
07 novembre 2004 à 17:06:35

le clasheur fou :
Tu veux que je commence je pense
que c´est paske tu sais que ta pas de chance
t´attends mes lirycks pour une replike
Pour prendre ton bic et merder o mic
j´attendrai toujours que tu ri poste
quand je vois tes clach je ri et je poste
Dans le rap ta pas le bon poste
leclacheurfou arrive place dans ce palace
pas besoin de crasse fo plus que t´effacer comme une tache
Avec les rimes que je lache w ché je suis pas lache
W tu me defie c sensas w moi tes rimes je m´en lasse
quand le clacheurfou passe tu tré passe
j´ai fini avec toi c´est comme ca

CONTRE

MoZeFuK:
chui défoncé
mais jdéfonce
et au font en fin au fin font de toi
tu te dit " kalam est plus fort que moi ! "
du haut de tes 12 pige
tu joue le bo mais avec moi tu voltige
passe son temp a se tapé des kiche
mais avec moi pas la peine ke tu mise
tout tes pass-pass tes frise !
et kand tu vois mon flow tu crise
vla la crise de nerf avec un nerveux
trop énervé !
c´est kalam sa défonce comme la WeeD
le canabiss et moi on est frere jammais on prend des bide
chui pas bof chui un boss
et sa part en crosse
cherche pas , chui trop fort jai trop de force
et tu voulai ke je riposte
bha c´est fait comme un lettre a la poste
mais jarette la sinon jvai finir la nuit au poste

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:07:52

1 vote mozefuck
0 vote leclacheurfou
voter!

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:08:08

JODESTROYOR Posté le 07 novembre 2004 à 17:06:01
C NORMAL C LA MERE DE KILLER_MATH2 A POIL ET SA A été CENSURER PCK ELLE ETAIT TROP MOCHE SA A CHOKAI LES PITIT NAFENTS!!!

tu sai que ces mon frere et donc ma mere enculer les frere deflesselle von te defoncer

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:08:10

ques tu fou dans cette bascour
tu c tu devien lour
arrète ou j apelle un poid lourd
il va te faire ton visage
tu sera meme plus ton age
ta père ne te reconnaitra plus
et tu charchea plus la merde
sinon t ora des emmerde

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:08:24

jodestroyor, ok on fait un clash comence sale tapete

jodestroyor
jodestroyor
Niveau 6
07 novembre 2004 à 17:09:51

AHAHAHAHAHAHAHAH ! !! j´ai peur emmanuelle j´ai falli y croire :honte: mais un bouffon comme toi trainer avec un bledart comme moi :nonnon: ta raison les arabes c´est les meilleurs !

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:10:06

alors jodestroyor, ta 10 min pour preparer ton texte!

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
07 novembre 2004 à 17:10:57

JODESTROYOR
mdrrr arette de te prendre pour un rebeu pelo , le gagi il a troi poile o couille , jamsi rentré dans une cité et il parle ! allé casse toi !

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:11:16

va te faire et ecrit joey

[dbz__man]
[dbz__man]
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:11:52

ke tout ceux d´ici lève la main avec moi
ke tout ceux d´la banlieu lève la main bien haut
écoutez ecoutez
il se prend pour une tebê
il n´a pas la main levée
s´il vous pousse a bout
mais ki a peur du grand méchan loup
ce batar n´es pas un MC
le pti chapeuron rouge t´éclate ici
avec son rape ki te détruit
de toutes façon t´es un bouffon
r´tourne dans ton blède de con
c moi ki gagne ici
alors va r´tourne jouer aux barbies

maintenan votez sniper ou leclasheurfou

jodestroyor
jodestroyor
Niveau 6
07 novembre 2004 à 17:11:56

DARK DU 80 TU ME FAIS PEUR SI TU VIEN CHEZ MOI ! !! TOUTE LA CITER VA DEFONCER TA RACE AVEC TA VOITURE IL VONT TLA BRULER TORAS PLUS DE MAISON ! !

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:12:47

:up: :up: :up: :up: :ok:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:13:11

ke tout ceux d´ici lève la main avec moi
ke tout ceux d´la banlieu lève la main bien haut
écoutez ecoutez
il se prend pour une tebê
il n´a pas la main levée
s´il vous pousse a bout
mais ki a peur du grand méchan loup
ce batar n´es pas un MC
le pti chapeuron rouge t´éclate ici
avec son rape ki te détruit
de toutes façon t´es un bouffon
r´tourne dans ton blède de con
c moi ki gagne ici
alors va r´tourne jouer aux barbies

maintenan votez sniper ou leclasheurfou

----------> a peine reprit de 8 mile :sarcastic:

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:13:13

jodestryor, vasy prepare ton clash et je réplique, au lieu de te cacher deriere tes vielles écriture, on va voir ce que ta dans le ventre

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment