le clasheur fou :
Tu veux que je commence je pense
que c´est paske tu sais que ta pas de chance
t´attends mes lirycks pour une replike
Pour prendre ton bic et merder o mic
j´attendrai toujours que tu ri poste
quand je vois tes clach je ri et je poste
Dans le rap ta pas le bon poste
leclacheurfou arrive place dans ce palace
pas besoin de crasse fo plus que t´effacer comme une tache
Avec les rimes que je lache w ché je suis pas lache
W tu me defie c sensas w moi tes rimes je m´en lasse
quand le clacheurfou passe tu tré passe
j´ai fini avec toi c´est comme ca
CONTRE
MoZeFuK:
chui défoncé
mais jdéfonce
et au font en fin au fin font de toi
tu te dit " kalam est plus fort que moi ! "
du haut de tes 12 pige
tu joue le bo mais avec moi tu voltige
passe son temp a se tapé des kiche
mais avec moi pas la peine ke tu mise
tout tes pass-pass tes frise !
et kand tu vois mon flow tu crise
vla la crise de nerf avec un nerveux
trop énervé !
c´est kalam sa défonce comme la WeeD
le canabiss et moi on est frere jammais on prend des bide
chui pas bof chui un boss
et sa part en crosse
cherche pas , chui trop fort jai trop de force
et tu voulai ke je riposte
bha c´est fait comme un lettre a la poste
mais jarette la sinon jvai finir la nuit au poste