eminem:
tu veut te la raconté mais t´es rien qu´un p´tit pd cherche pas a gagner se serai trop t´en demandé vue ta capacité je croi que je vais faire de toi qu´une bouché.tu te prétend rapeur moi je dirait plus tot prédateur.
je vais te faire perdre a 100% et la il y aura plein de sang se ki voudra dire que je t´es fait manger tes tripe comme quand tu taille des pipe.
donc maintenant k´t´es perdant moi j´chui a fond dedans.
Et comme le dirait mon pote jo-mani appelle moi the slim shady
killer-math:
tu me dis prédateur? ben ta bien raison
ton clash ne vo rien regarde bien ma lecon
je clash, jmache pa mes mots
je la joue pro
surtout avec mon niveau
ou je me permet de jouer le bo
jaime le rap normal c moi blako
le gars qui simose des lintro
ca sera bien trop dur pour toi falai pa que tu te lance
jvai te transpercer ac mes liryck tel une lance
blacko linvicilble oui c bien moi
trouve tjrs sa cible dans ce cas la c toi
mathieu alias black renéga
ne fera qune boucher de toi
c koi ce texte que tu nout fait?
encore un exploit de tes méfait
la défaite nous fais gagner
je compterai pa le nombre de tes victoire
avec tout ce que je t´es fai ten faire baver
tu mérite bien la gloire
1 vote pour kiler-math
0 vote pour eminem
tu vote pour qui gro sourcil?