CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:40:44

ki a gagner?

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:41:01

merci :o))
faudrai trouver dotre personne pour voter!!!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:41:49

1 voi pour killer-math
0 voi pour eminem

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:42:15

killer-math2 tu veux quoi pk :lol: t fou :lol: ta trop fumer :cool: :lol:

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:42:57

tu veut bien voté gros_sourcils stp

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:43:51

eminem:

tu veut te la raconté mais t´es rien qu´un p´tit pd cherche pas a gagner se serai trop t´en demandé vue ta capacité je croi que je vais faire de toi qu´une bouché.tu te prétend rapeur moi je dirait plus tot prédateur.

je vais te faire perdre a 100% et la il y aura plein de sang se ki voudra dire que je t´es fait manger tes tripe comme quand tu taille des pipe.

donc maintenant k´t´es perdant moi j´chui a fond dedans.
Et comme le dirait mon pote jo-mani appelle moi the slim shady

killer-math:
tu me dis prédateur? ben ta bien raison
ton clash ne vo rien regarde bien ma lecon
je clash, jmache pa mes mots
je la joue pro
surtout avec mon niveau
ou je me permet de jouer le bo
jaime le rap normal c moi blako
le gars qui simose des lintro
ca sera bien trop dur pour toi falai pa que tu te lance
jvai te transpercer ac mes liryck tel une lance
blacko linvicilble oui c bien moi
trouve tjrs sa cible dans ce cas la c toi
mathieu alias black renéga
ne fera qune boucher de toi
c koi ce texte que tu nout fait?
encore un exploit de tes méfait
la défaite nous fais gagner
je compterai pa le nombre de tes victoire
avec tout ce que je t´es fai ten faire baver
tu mérite bien la gloire

1 vote pour kiler-math
0 vote pour eminem
tu vote pour qui gro sourcil?

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:46:11

si vous pouvez vous depechez de voter comme je doit y allez

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:46:22

ouai pour toi et et pd de killeur repond pk ta mi :lol: enculer va fumer ailleurs :cool: a elle et bonne :lol:

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:47:47

tu vote pour qui alors?

ps: jai mi lol parce que tt le monde rigolai,donc jai fai pareil!

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:49:17

tu vote pour ki gros_sourcils?

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:49:45

je vote pour eminem

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:50:29

au faites ta fait sa pour etre un pigeon

cloud898
cloud898
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:51:34

1000 post

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:51:49

:lol: t con killeur-math2 meme bizarre :nah:

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:52:00

bon j´y go :bye: les rappeure

merci pour ton vote gros_sourcils :rouge:

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:52:06

ouais ouais bien sur :o))

eminem:

tu veut te la raconté mais t´es rien qu´un p´tit pd cherche pas a gagner se serai trop t´en demandé vue ta capacité je croi que je vais faire de toi qu´une bouché.tu te prétend rapeur moi je dirait plus tot prédateur.

je vais te faire perdre a 100% et la il y aura plein de sang se ki voudra dire que je t´es fait manger tes tripe comme quand tu taille des pipe.

donc maintenant k´t´es perdant moi j´chui a fond dedans.
Et comme le dirait mon pote jo-mani appelle moi the slim shady

killer-math:
tu me dis prédateur? ben ta bien raison
ton clash ne vo rien regarde bien ma lecon
je clash, jmache pa mes mots
je la joue pro
surtout avec mon niveau
ou je me permet de jouer le bo
jaime le rap normal c moi blako
le gars qui simose des lintro
ca sera bien trop dur pour toi falai pa que tu te lance
jvai te transpercer ac mes liryck tel une lance
blacko linvicilble oui c bien moi
trouve tjrs sa cible dans ce cas la c toi
mathieu alias black renéga
ne fera qune boucher de toi
c koi ce texte que tu nout fait?
encore un exploit de tes méfait
la défaite nous fais gagner
je compterai pa le nombre de tes victoire
avec tout ce que je t´es fai ten faire baver
tu mérite bien la gloire
1 vote kiler-math
1 vote eminem

venez voter

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:58:19

il ta niquer t jalou killeur :nah: :nah: :nah: :nah:

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:04:44

wesh ces moi qui a ganer

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:07:38

mais arete simon
ps: le post qui vien detre mi na pa été fai par moi mai par mon frere
gro sourcil, pk di tu il? c une fille :o))

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:23:27

nan movais joueur pas de blague je suis sur que tu a pas de frere :lol: :nah: :nah: :nah: :nah: nah: :nah: :nah:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment