En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!*-_Clash De Rapeur_-*!
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:26:43
bien sur, pfffffff, tu conais pas ce qe c ke davoir un frere chian
Gros_sourcils
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:28:13
comme moi et toi tu a pas de frere
Shardik
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:31:30
C´est moi, son frère. Ca te pose un problème ?
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:31:31
ouais si tu ve va coucher ca te remetre les ider en place
Gros_sourcils
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:32:29
shardik et ses vrai killeur
Shardik
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:36:33
Nan, c´est bien d´avoir un PETIT frère, pour le tyraniser... :mouahaha:
Gros_sourcils
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:37:45
killeur c ton frere
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:37:54
tu vote pour qui shardik???
Gros_sourcils
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:38:26
killeur tu a msn
Shardik
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:38:35
Pour te faire la bi**, je ne vote pas pour toi, morpion.
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:38:55
gros_sourcils Posté le 07 novembre 2004 à 22:37:45 killeur c ton frere
---> mai non mon frere c dark-du-80 si tavai vu dan les page precedente et la je lui ai repris le pseudo sinon il marquer nimporte koi!
Shardik
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:40:01
killer-math2 Posté le 07 novembre 2004 à 22:38:55 gros_sourcils Posté le 07 novembre 2004 à 22:37:45 killeur c ton frere ---> mai non mon frere c dark-du-80
Ah bon, c´est pô toi, mon frangin ? Alors je peux voter pour toi.