CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

okerf
okerf
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:39:09

tg rapeur de mes deux
moi c´que j´te dis c ke j´suis mé†aleux
ton style de merde vaut pas un clou
et moi j´te démont kom un psykopat fou
tes lyrics sonnent faux
tu en mets trop

tu te crois rapeur ?
je me sais mé†aleux
tu crois me faire peur ?
en trois lyrics tu meurt

signé Freko Ding´

je dois y aller @+

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:39:33

je fini avec okerf et après je fait contre toi.

et merci pour ton vote

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:41:06

t´a l´air plutôt pas mauvaise, donc ca changerai que de clasher du bas de gamme ^^

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:45:46

t´as pas honte de te faire cassé par une meuf moi je m´en fou pour moi c la teuf , je te casse a
tir-la-rigo et pour toi c rigolo.la je t´ai cassé donc maintenant ta plus ka remballer et t´implorer devant ton altèsse ki est une déèsse et ki brille de mille feu comme un diam´s bleu.

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:46:23

footballeur tu commence ou je commence

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:47:01

comme tu veut

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:48:33

footballeur Posté le 07 novembre 2004 à 20:41:06
t´a l´air plutôt pas mauvaise, donc ca changerai que de clasher du bas de gamme ^^

---> merci pour moi :nah:

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:49:38

toi j´t´ai jamais clashé, je sais pas ton niveau

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:49:53

vas y choisi

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:50:06

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 9)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
snoop dogg -----> gros_sourcils ( vict 0)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 1)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 2)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 2)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:51:04

Ok je commence, laisse moi 10 petites minutes

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:52:39

eminem, pendant ce temp la on pe discuter :o))
ta kel age?

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:53:41

j´ai 14 ans

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:56:14

ok, et t´aime bien koi com rap?
moi jaime bien le rap et le r&
en rap jaime bien sniper, psy 4 de la rime et tt
apre roff, ls clssique come ntm ou i am
sinon apre un peu de tt dan le rap

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:58:22

Devant mes rimes tu baves comme un junkie devant sa drogue
Footballeur t’arrache tes tripes en live tel un bulldog
J’suis plus féroce qu’un Pitt Bull qui n’a pas bouffé à midi
J’enchaîne les rimes tellement vite que tes yeux en ont l’tourni
Eminem94 après ce clash s’retrouve pliée en quatre, un bras dans l’plâtre
Mon fonky flow arrive dans ta face tel un crachat dans ta gueule jaunâtre
Une fois de plus ce soir footballeur ressort vainqueur et avec les honneurs
Hé ouai écoute eminem94 tu t’es fait battre dans la douleur comme une amateur

100 % Gore, 200 % Hardcore, fait d´la place quand footballeur débarque dans ta race comme une mouche dans une merde ! HaN! Check The Flow !

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:59:18

moi j´aime le rap et le r´n´b et dans le rap j´aime bien eminem,dr.dree sniper rohff...

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:02:00

ouais moi aussi, je te parlai du rap francai mai je kiff bien aussi le rap ricain :ok:
bon aller maintenant c a toi de clasher, bonne chance :ok:

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:05:11

j´ai t´aprendre comment représenté sa propre cité car moi meme je sait ke t´en a pas les moyen bien sur pas financierement mais vocalment oups pardon ca c´etait mechant j´voulait pas te cassé si vite j´voulai entendre tes " pardon"p´tite bite.donc maintenant que ta trouver ton bosse moi j´vai rouler ma bosse et mes potes s´la joué bô gosse maintenant je te demandrai juste un service celui de ne plus rapper car c´est un sacrifice.

diam´s

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:06:40

moi je vote..... , c dur car le niveau est bon, mais je vote footbaleur, dsl eminem :o))

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:07:28

J´avoue eminem a sorti un bon texte, mieux que mes trois adversaires de hier...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment