killer-math2 Posté le 07 novembre 2004 à 21:06:40
moi je vote..... , c dur car le niveau est bon, mais je vote footbaleur, dsl eminem
c pas grave de toute facon footballeur méritait se vote.
footballeur Posté le 07 novembre 2004 à 21:07:28
J´avoue eminem a sorti un bon texte, mieux que mes trois adversaires de hier...
merci.Il etait bien ton texte footballeur