CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:10:20

moi je vote pr le footballeur

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:10:39

killer-math2 Posté le 07 novembre 2004 à 21:06:40
moi je vote..... , c dur car le niveau est bon, mais je vote footbaleur, dsl eminem

c pas grave de toute facon footballeur méritait se vote.

footballeur Posté le 07 novembre 2004 à 21:07:28
J´avoue eminem a sorti un bon texte, mieux que mes trois adversaires de hier...

merci.Il etait bien ton texte footballeur

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:11:11

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 9)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
snoop dogg -----> gros_sourcils ( vict 0)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 1)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 3)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 2)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:11:40

merci : ) ca fait plaizir

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:12:22

HoP moi j´retourne breaker, puis leçon pour demain...

See Ya ++ everybody

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:13:45

:bye:
tu clash contre moi eminem?

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:15:28

:bye: footballeur

killer-math2

si tu veut tu commence ou je commence

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:16:03

ben... com tu ve, tu pe comencer si tu ve :ok:

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:17:19

ok

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:28:15

tu veut te la raconté mais t´es rien qu´un p´tit pd cherche pas a gagner se serai trop t´en demandé vue ta capacité je croi que je vais faire de toi qu´une bouché.tu te prétend rapeur moi je dirait plus tot prédateur.

je vais te faire perdre a 100% et la il y aura plein de sang se ki voudra dire que je t´es fait manger tes tripe comme quand tu taille des pipe.

donc maintenant k´t´es perdant moi j´chui a fond dedans.
Et comme le dirait mon pote jo-mani appelle moi the slim shady

diam´s

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:29:04

je doit bouger dans pas longtemps

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:29:40

ta dépasser dune minute
sinon il est cool ton texte :ok:
bon moi je mis met :o))

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:29:40

dans meme pas 5 minute

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:30:35

merci killer-math2 bonne chance

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:33:34

tu me dis prédateur? ben ta bien raison
ton clash ne vo rien regarde bien ma lecon
je clash, jmache pa mes mots
je la joue pro
surtout avec mon niveau
ou je me permet de jouer le bo
jaime le rap normal c moi blako
le gars qui simose des lintro
ca sera bien trop dur pour toi falai pa que tu te lance
jvai te transpercer ac mes liryck tel une lance
blacko linvicilble oui c bien moi
trouve tjrs sa cible dans ce cas la c toi
mathieu alias black renéga
ne fera qune boucher de toi
c koi ce texte que tu nout fait?
encore un exploit de tes méfait
la défaite nous fais gagner
je compterai pa le nombre de tes victoire
avec tout ce que je t´es fai ten faire baver
tu mérite bien la gloire

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:34:12

jai fai vite jespere que t´es encore la :ok:

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:35:00

vote mat

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:35:43

ouai je suis encore la

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:37:28

tu le trouve comment le mien? :o))

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:39:27

ouai il est bien

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment