CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§Armurerie pour tous les clan§§§§§§

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:16:39

Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
-
Cassier(2 place):
-
-
Agent de securite ( 2 place):
-
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
-
-
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
-
-
2 gang pour ma protection:
-
-

-------------------------------------------------

Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.

-------------------------------------------------

Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5

Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)

Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)

------------------------------------------------- Merci et bienvenu.

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:20:27

chef de marchandise :svp:
( pis g commandé 3 pizzas a l´epicerie!)

funmec
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:25:10

inscrit le gang des black samourai pour les gang pour ta protection

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:26:59

Voila ca vous fera 5 euros pour les pizza ( c long a faire ) et ok pour la place de chef de marchandise .
Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
-
Cassier(2 place):
-
-
Agent de securite ( 2 place):
-
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
- leroiduhomerun
-
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
-
-
2 gang pour ma protection:
-
-

-------------------------------------------------

Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.

-------------------------------------------------

Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5

Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)

Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)

Gilet pare balle a 20 euros l´uniter.
------------------------------------------------- Merci et bienvenu.

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:28:17

ouais je te paye ici l´epicerie né plu la !

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:30:01

je sais tu va pa aimer mais les mage propose leur aide a la defence

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:30:14

Ok merci pour l´argent et garde la monaie.
Ok fumnec,c d´accord.

Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
-
Cassier(2 place):
-
-
Agent de securite ( 2 place):
-
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
- leroiduhomerun
-
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
-
-
2 gang pour ma protection:
- Les Blacks Samourai.
-

-------------------------------------------------

Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.

-------------------------------------------------

Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5

Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)

Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)

Gilet pare balle a 20 euros l´uniter.
------------------------------------------------- Merci et bienvenu.

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:32:27

Tant mieu kil nous propose leur securite est c´est :ok: .

Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
-
Cassier(2 place):
-
-
Agent de securite ( 2 place):
-
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
- leroiduhomerun
-
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
-
-
2 gang pour ma protection:
- Les Blacks Samourai
- Les Mages Noires.

-------------------------------------------------

Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.

-------------------------------------------------

Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5

Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)

Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)

Gilet pare balle a 20 euros l´uniter.
------------------------------------------------- Merci et bienvenu.

aqua-boulet
aqua-boulet
Niveau 4
28 octobre 2004 à 12:34:22

je veu etre chef de marchandise avec mon pote roi du homerun

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:34:43

Allez j´aurai besoin d´un directeur car cet aprem chui po la.

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:35:24

ke c gentil! :rire2:

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:36:23

je peux tenir l´armurerie juska 16h30 cet aprem

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:36:48

Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
-
Cassier(2 place):
-
-
Agent de securite ( 2 place):
-
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
- leroiduhomerun
- aqua-boulet
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
-
-
2 gang pour ma protection:
- Les Blacks Samourai
- Les Mages Noires.

-------------------------------------------------

Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.

-------------------------------------------------

Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5

Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)

Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)

Gilet pare balle a 20 euros l´uniter.
------------------------------------------------- Merci et bienvenu.

J´aurai besoin de directeur merci.
Sa serai sympa.

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:39:14

Je veut bien mais tu la gere bien :ok:
Je veut pas de conneri ni de cou fourrer.
ps:je recherche toujours un directeur car je suis po la avant 19h.
Merci

lolowild
lolowild
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:41:35

je veu faire chef de marchandise ac moi tu raportera gros ! !

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:42:38

Soorry il y´avait ke 2 places mais tu peut etre directeur.

lolowild
lolowild
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:43:46

non dsl tu a perdu une affaire ! !

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:46:48

moi non ! !
Je les fé pa ici mes conneries

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:53:41

ah oui bolkik j´oublai dit pas que j´ai proposé l´aide des mage car splik ne t´aime pas et je vais me faire :mort:

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:05:32

:up:
on a de la concurrence ! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment