Ok merci pour l´argent et garde la monaie.
Ok fumnec,c d´accord.
Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
-
Cassier(2 place):
-
-
Agent de securite ( 2 place):
-
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
- leroiduhomerun
-
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
-
-
2 gang pour ma protection:
- Les Blacks Samourai.
-
-------------------------------------------------
Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.
-------------------------------------------------
Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5
Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)
Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)
Gilet pare balle a 20 euros l´uniter.
------------------------------------------------- Merci et bienvenu.