CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§Armurerie pour tous les clan§§§§§§

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:58:15

Promos en ce moment = -5 euro sur les article de - de 30 euros
-10 euro sur les article de 31 a 70 euros
-15 euro sur les article de 71 a 110 euros
-20 euro sur les article de 111 a 150 euros
-30 euro sur les article de + de 150 euro
et -100 euro sur les article de + de 1500 euros

rvdkane
rvdkane
Niveau 9
28 octobre 2004 à 13:58:29

J´avais pas vu excuse moi !
Dans ces cas là je prends commande ! vous viendrez me dire quand ça sera bon !

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:04:15

Promos en ce moment = -5 euro sur les article de - de 30 euros
-10 euro sur les article de 31 a 70 euros
-15 euro sur les article de 71 a 110 euros
-20 euro sur les article de 111 a 150 euros
-30 euro sur les article de + de 150 euro
et -100 euro sur les article de + de 1500 euros

Un gillet parre balle vs est offert pour chaques achat de + de 200 euros

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
28 octobre 2004 à 14:04:26

je peux avoir 1 packet de grenade a fragmentation :hap:

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 14:08:30

C´est bien leroiduhomerun et pour la commande dans 10 min la marchandise arrive.ta facture sera de:
pour les 50 fusil sniper=10000 euros
pour les 50 AK47 =3000 euros
pour les 50 famas=5000 euros
pour les 10 vehicules de tout =51800 :ouch:
pour les 100 gilet =1500 euros
+ offert un Lance rocket.
total: 116300 :ouch:

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:10:28

ben on va etre riche :rire:

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
28 octobre 2004 à 14:10:42

et mon packet de 20 grenade a fragmentation il arrive quan?? ?

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:11:11

la commande elle est pour rdv ?

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 14:12:18

oui voila le packet a 50 euros les 20 - 10 =40 :svp:

rvdkane
rvdkane
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:12:18

j´arrondi a 150 000$ si ça te dérange pas ! parce que sinon.......et tiens les voilà ! j´espère qu´on retraitera ensemble !

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:12:25

levainqueur Posté le 28 octobre 2004 à 14:10:42
et mon packet de 20 grenade a fragmentation il arrive quan?? ?
sa te fera 40 euros ( 50 - 10)

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
28 octobre 2004 à 14:12:58

mirki tien 40€

Dark-Storm
Dark-Storm
Niveau 6
28 octobre 2004 à 14:14:19

j voudré 1 sabre lazer, c possible :ouch:

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:14:40

argent de l´armurerie : 150 040 euros

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
28 octobre 2004 à 14:14:58

rvdkane Posté le 28 octobre 2004 à 14:12:18
j´arrondi a 150 000$ si ça te dérange pas ! parce que sinon.......et tiens les voilà ! j´espère qu´on retraitera ensemble !

c cool il nous donne plus dargent

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 14:15:38

Ok je vien juste de le commender a Annakin Skywoker.
Ca sera 200 euros.

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:16:32

dark storm tu te croi ds starwars !
nous on a pas de sabre lazer , on a des sabres!

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:17:55

:rire:

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 14:19:14

:rire2:

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
28 octobre 2004 à 14:20:08

:lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment