CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§Armurerie pour tous les clan§§§§§§

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:02:19

Moi aussi :o))

green-day-666
green-day-666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 11:05:01

j´ai dit le premier :fier: et je comande des M4 car il en a pas ...

boulkik2
boulkik2
Niveau 6
24 octobre 2005 à 11:05:12

il ne peut y avoir 2 directeurs,mais il peut y avoir un directeur et un sous directeur...

Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur général(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
- green-day-666
Directeur des ventes:
- GranDVenDeuR
Caissier(2 place):
-
-
Agent de securite ( 2 place):
-
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
-
-
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
-
-
2 gang pour ma protection:
-
-

-------------------------------------------------

Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.

-------------------------------------------------

Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5

Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)

Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)
-Lance Rocket a commande thermique ( 2 en stocks)a 230 euros.
-Bazooka a commande manuelle depuis un manette ki controlle le missile.(4 en stocks) a 250 euros.
-grenade a fragmentation ( illimite) a 50 euros les 20.
-Grenade normale ( illimiyté) a 40euros les 20

Vehicule:
-Jeep avec mitrailleuse m60 intergré a 2000 euros ( 2 en stocks)
-Char Blinde avec canon sille de 3 metrte de long avec un porté de 5 KM(1 en stock)avec mitrailleuse M60 a 5000euros
-Helicoptere Hapache bi place avec missile air sol et air air et mitrailleuse auto ( 1 en stock) 10000 euros.
-Camion transporteur de troupe a 3000 euros.(2 en stock)
-Porche 500 chevau de 0 a 100 en 3 seconde ( 1 en stock) a 6000 euros.

Gilet pare balle a 20 euros l´uniter.
------------------------------------------------- Merci et bienvenu.

C leroiduhomerun ki vous indikera les baisse de prix.
Pour un achat de plus de 200 euros un gilet par balle vous est offert.

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:07:10

les machines ne peuvent contre ... la force :fou:

:fou: The King :fou:

green-day-666
green-day-666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 11:07:55

:merci:

:dehors:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment