Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
- trou
Cassier(2 place):
-
-
Agent de securite ( 2 place):
- Funmec
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
- leroiduhomerun
-
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
-
-
2 gang pour ma protection:
- Les Blacks Samourai
- Les Mages Noires.
-------------------------------------------------
Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.
-------------------------------------------------
Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5
Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)
Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)
-Lance Rocket a commande thermique ( 2 en stocks)a 230 euros.
-Bazooka a commande manuelle depuis un manette ki controlle le missile.(4 en stocks) a 250 euros.
-grenade a fragmentation ( illimite) a 50 euros les 20.
-Grenade normale ( illimiyté) a 40euros les 20
Vehicule:
-Jeep avec mitrailleuse m60 intergré a 2000 euros ( 2 en stocks)
-Char Blinde avec canon sille de 3 metrte de long avec un porté de 5 KM(1 en stock)avec mitrailleuse M60 a 5000euros
-Helicoptere Hapache bi place avec missile air sol et air air et mitrailleuse auto ( 1 en stock) 10000 euros.
-Camion transporteur de troupe a 3000 euros.(2 en stock)
-Porche 500 chevau de 0 a 100 en 3 seconde ( 1 en stock) a 6000 euros.
Gilet pare balle a 20 euros l´uniter.
------------------------------------------------- Merci et bienvenu.
C leroiduhomerun ki vous indikera les baisse de prix.
et boulkik tu ma oublié ds la liste
Oui escuse moi.
Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
- trou
Cassier(2 place):
-
-
Agent de securite ( 2 place):
- Funmec
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
- leroiduhomerun
- aqua-boulet
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
-
-
2 gang pour ma protection:
- Les Blacks Samourai
- Les Mages Noires.
-------------------------------------------------
Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.
-------------------------------------------------
Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5
Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)
Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)
-Lance Rocket a commande thermique ( 2 en stocks)a 230 euros.
-Bazooka a commande manuelle depuis un manette ki controlle le missile.(4 en stocks) a 250 euros.
-grenade a fragmentation ( illimite) a 50 euros les 20.
-Grenade normale ( illimiyté) a 40euros les 20
Vehicule:
-Jeep avec mitrailleuse m60 intergré a 2000 euros ( 2 en stocks)
-Char Blinde avec canon sille de 3 metrte de long avec un porté de 5 KM(1 en stock)avec mitrailleuse M60 a 5000euros
-Helicoptere Hapache bi place avec missile air sol et air air et mitrailleuse auto ( 1 en stock) 10000 euros.
-Camion transporteur de troupe a 3000 euros.(2 en stock)
-Porche 500 chevau de 0 a 100 en 3 seconde ( 1 en stock) a 6000 euros.
Gilet pare balle a 20 euros l´uniter.
------------------------------------------------- Merci et bienvenu.
C leroiduhomerun ki vous indikera les baisse de prix.
Et je rappelle ke la vente est pour tous les clan ( il n´y pas de clan allier ni de clan enemi dans l´armureri ) .
Black-warrior ton uranium tu te le met ou je pense merci.
cassier c koi??
Pour un achat de plus de 200euros un gilet par balle vous est offert.
Merci.
Caissier , je me suis tromper.
Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
- trou
Caissier(2 place):
-
-
Agent de securite ( 2 place):
- Funmec
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
- leroiduhomerun
- aqua-boulet
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
-
-
2 gang pour ma protection:
- Les Blacks Samourai
- Les Mages Noires.
-------------------------------------------------
Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.
-------------------------------------------------
Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5
Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)
Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)
-Lance Rocket a commande thermique ( 2 en stocks)a 230 euros.
-Bazooka a commande manuelle depuis un manette ki controlle le missile.(4 en stocks) a 250 euros.
-grenade a fragmentation ( illimite) a 50 euros les 20.
-Grenade normale ( illimiyté) a 40euros les 20
Vehicule:
-Jeep avec mitrailleuse m60 intergré a 2000 euros ( 2 en stocks)
-Char Blinde avec canon sille de 3 metrte de long avec un porté de 5 KM(1 en stock)avec mitrailleuse M60 a 5000euros
-Helicoptere Hapache bi place avec missile air sol et air air et mitrailleuse auto ( 1 en stock) 10000 euros.
-Camion transporteur de troupe a 3000 euros.(2 en stock)
-Porche 500 chevau de 0 a 100 en 3 seconde ( 1 en stock) a 6000 euros.
Gilet pare balle a 20 euros l´uniter.
------------------------------------------------- Merci et bienvenu.
C leroiduhomerun ki vous indikera les baisse de prix.
Pour un achat de plus de 200 euros un gilet par balle vous est offert.
testeur darme spl(il teste les voiture aussi???? ? ? ? ? ? ? ?)
Bien sur , il teste tout ce kon a en magasin.
Caissier , je me suis tromper.
Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
- trou
Caissier(2 place):
-
-
Agent de securite ( 2 place):
- Funmec
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
- leroiduhomerun
- aqua-boulet
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
- levainqueur
-
2 gang pour ma protection:
- Les Blacks Samourai
- Les Mages Noires.
-------------------------------------------------
Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.
-------------------------------------------------
Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5
Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)
Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)
-Lance Rocket a commande thermique ( 2 en stocks)a 230 euros.
-Bazooka a commande manuelle depuis un manette ki controlle le missile.(4 en stocks) a 250 euros.
-grenade a fragmentation ( illimite) a 50 euros les 20.
-Grenade normale ( illimiyté) a 40euros les 20
Vehicule:
-Jeep avec mitrailleuse m60 intergré a 2000 euros ( 2 en stocks)
-Char Blinde avec canon sille de 3 metrte de long avec un porté de 5 KM(1 en stock)avec mitrailleuse M60 a 5000euros
-Helicoptere Hapache bi place avec missile air sol et air air et mitrailleuse auto ( 1 en stock) 10000 euros.
-Camion transporteur de troupe a 3000 euros.(2 en stock)
-Porche 500 chevau de 0 a 100 en 3 seconde ( 1 en stock) a 6000 euros.
Gilet pare balle a 20 euros l´uniter.
------------------------------------------------- Merci et bienvenu.
C leroiduhomerun ki vous indikera les baisse de prix.
Pour un achat de plus de 200 euros un gilet par balle vous est offert.
ok levainqueur t´es testeur! pi pour les voiture je sé pas
Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
- trou
Caissier(2 place):
-
-
Agent de securite ( 2 place):
- Funmec
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
- leroiduhomerun
- aqua-boulet
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
- levainqueur
-
2 gang pour ma protection:
- Les Blacks Samourai
- Les Mages Noires.
-------------------------------------------------
Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.
-------------------------------------------------
Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5
Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)
Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)
-Lance Rocket a commande thermique ( 2 en stocks)a 230 euros.
-Bazooka a commande manuelle depuis un manette ki controlle le missile.(4 en stocks) a 250 euros.
-grenade a fragmentation ( illimite) a 50 euros les 20.
-Grenade normale ( illimiyté) a 40euros les 20
Vehicule:
-Jeep avec mitrailleuse m60 intergré a 2000 euros ( 2 en stocks)
-Char Blinde avec canon sille de 3 metrte de long avec un porté de 5 KM(1 en stock)avec mitrailleuse M60 a 5000euros
-Helicoptere Hapache bi place avec missile air sol et air air et mitrailleuse auto ( 1 en stock) 10000 euros.
-Camion transporteur de troupe a 3000 euros.(2 en stock)
-Porche 500 chevau de 0 a 100 en 3 seconde ( 1 en stock) a 6000 euros.
Gilet pare balle a 20 euros l´uniter.
------------------------------------------------- Merci et bienvenu.
C leroiduhomerun ki vous indikera les baisse de prix.
Pour un achat de plus de 200 euros un gilet par balle vous est offert.
je v teste cete posche
VRAOUM VRAOUM
VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOO
OUUUUUMMM l´aceleration est super
AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN MUR *freine en catastropfe devan mur* le freinage aussi est super
salut je veux bien être caissier ![]()
Ca marche man.
Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
- trou
Caissier(2 place):
- PoliceAntiFlood
-
Agent de securite ( 2 place):
- Funmec
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
- leroiduhomerun
- aqua-boulet
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
- levainqueur
-
2 gang pour ma protection:
- Les Blacks Samourai
- Les Mages Noires.
-------------------------------------------------
Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.
-------------------------------------------------
Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5
Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)
Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)
-Lance Rocket a commande thermique ( 2 en stocks)a 230 euros.
-Bazooka a commande manuelle depuis un manette ki controlle le missile.(4 en stocks) a 250 euros.
-grenade a fragmentation ( illimite) a 50 euros les 20.
-Grenade normale ( illimiyté) a 40euros les 20
Vehicule:
-Jeep avec mitrailleuse m60 intergré a 2000 euros ( 2 en stocks)
-Char Blinde avec canon sille de 3 metrte de long avec un porté de 5 KM(1 en stock)avec mitrailleuse M60 a 5000euros
-Helicoptere Hapache bi place avec missile air sol et air air et mitrailleuse auto ( 1 en stock) 10000 euros.
-Camion transporteur de troupe a 3000 euros.(2 en stock)
-Porche 500 chevau de 0 a 100 en 3 seconde ( 1 en stock) a 6000 euros.
Gilet pare balle a 20 euros l´uniter.
------------------------------------------------- Merci et bienvenu.
C leroiduhomerun ki vous indikera les baisse de prix.
Pour un achat de plus de 200 euros un gilet par balle vous est offert.
tu nous paye combien??? ? ?
Le salaire sera versai selon le chiffre d´affaire de l´armureri c pour ca kil faut faire plein de pub pour vendreplein de chose.
je fai de la pub chez les allie de mon clan
Ok c cool je tien la caisse ![]()
Je voudrai un peu de tout ! ![]()
![]()
PoliceAntiFlood c´est a toi de lui vendre(il faut presiser ce ke l´on achete mercin)
UN PEU dez tout !
50 fusil Sniper av le meilleur équipement !
50 AK47 et 50 Famas !
10 de tous les véhicules !
et enfin 100 des meilleurs gillet part balles que vs avez !
tu vois ke a coté de nos equipement il y´a un stock et ke c tout ce kon a , il faut reflechir un peu.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.