CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§Armurerie pour tous les clan§§§§§§

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:06:08

Allez des achats,des proposition de poste allez y c´est permis.

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:07:00

va voir la mafia pour les armes

momo]
momo]
Niveau 4
28 octobre 2004 à 13:08:22

:d) ce texte est tiré d´une source officielle:d´après " orco" membre de jeuxvidéos.com.Il est interdit de reproduire ce texte a des fins commercialesou alors il faut payer des droits d´auteur pour ORCO.

HAHAHA ! LE PSG DE RONALDINHO LOIN DERRIERE L´OM DE CE NUL DE BAKAYOKO !

IL FAUT AVOIR LA FOI, HEIN LES GAMINS ?

et dire que ce club est la HONTE du football... ses supporters ne savent même pas pourquoi ils agitent frénétiquement les écharpes qu´ils achètent avec tant de FIERTE !
MORT DE RIRE !

CE CLUB DE MERDE CREE IL Y A 30 ANS PAR DES PETITS BOURGEOIS EN MANQUE D´ARGENT, APRES LA DEBACLE DU RACING CLUB !

ALLEZ ! BOUCHEZ-VOUS LES OREILLES ET CRIEZ A TUE-TETE " ALLEZ LE PE-HES-GET" ! " FEUQUE MARSEIY LES MECHANTS ! " " OGC NISS LES NUL ! " " CE NOU KON E LES MEILLEURE ! "

LOL ! MAIS OUI MOUTONS, TOUT EST SI SIMPLE...

SORTEZ LES POM-POM GIRLS PENDANT QUE VOUS Y ETES, VOUS ETES LA HONTE DE LA FRANCE !

mais POSEZ-VOUS LES VRAIES QUESTIONS bordel. Pourquoi y a-t-il tant de hooligans au PSG, pourquoi ce virage R1, pourquoi huer Weah, pourquoi un tel nom " Saint-Germain"...

VOUS IGNOREZ L´HISTOIRE OFFICIEUSE DE CE CLUB ET VOUS LA RAMENEZ !

allez sucer votre Canal + qui VOLE VOTRE ARGENT devant vos yeux admiratifs de VACHES A LAIT ! grâce à Canal, les VIP coexistent avec les fans purs et durs, QUELLE JOIE DE VOIR TOUTE L´AME de ce club ! et tout le monde est heureux !

Allez ! place gratuite pour les moins de 10 ans INTERDITE par Canal pour cause d´insécurité à Boulogne ! on continue avec le prix d´abonnement et ses augmentations pendant des années, des offres aux conseils régionaux et à une multitude de collectivités publiques mais RIEN pour les supporters, et de belles loges luxueuses attirant la jet-set dans VOTRE PROPRE TERRAIN !
et on achève l´histoire misérable de ce club grotesque avec la fabrication DE TOUTES PIECES PAR CANAL PLUS du KOP AUTEUIL pour LIMITER LA FOLIE DES BOULOGNE ! COMMENT NE PAS SE ROULER PAR TERRE DE RIRE !

merci Canal + pour les fouilles systématiques et les contrôles d´identité au fait... décidément vous aimez bien pomper le père fouettard en échange d´un budget... rassurez-vous tant bien que mal avec vos demi-finales consécutives en mettant ça sur le dos de Canal... Canal, un ami qui vous veut du bien...

ça vous plaît d´être compartimentés dans des sections séparées ? tous en choeur : OUIIIIIIIIIII CANAAAAAAL !

MAIS QUELS ABRUTIS ! RIDICULES MOUTONS ! ANNEE APRES ANNEE, ILS OUBLIENT LE PEU D´HISTOIRE QU´ILS POSSEDENT !

je vais vous apprendre quelque chose que les autres supporters savent déjà :
L´AME d´un club, oui son AME, on la ressent de par ses SUPPORTERS.
Ancrez-vous ça dans votre gueule et vous allez commencer à ouvrir les yeux... à moins que tel un abruti, vous ne suiviez la masse moutonnière...
" Ouais moi je suis né près de PARIS, ça veut dire qu´on a pas le droit de se remettre en question ! "
MDR !
ressentez dans les tribunes... la CHALEUR niçoise, la CHALEUR marseillaise, la CHALEUR bordelaise, la CHALEUR lyonnaise...

MAIS LE PSG, LE PAUVRE, IL N´A PAS D´AME... BOUHOUHOU...
TOUT CE QUE FONT LES SUPPORTERS, C´EST COTOYER LA DAUBE DE NAZILLONS, NAZILLONS A EXTERMINER COMME DES CHIENS ! A EGORGER SANS AUCUNE COMPASSION !

réveillez-vous et sortez un peu de votre forum, vous constaterez la débâcle de votre équipe, excrément du football dû à des budgets colossaux et des stars sur le terrain en échange... d´un potentiel très moyen...

je me demande qui pourrait avoir pitié de vous en vous voyant brandir vos écharpes, prêts à donner votre vie pour deux grammes de merde... à la vie, à la mort, comme on dit...
" Si tu aimes le PSG, tape dans tes mains", clap ! clap !
AHAHAHAHAHAHA !

HAHAHAHAHA ! ALLEZ PSG, LE CLUB DE LA HONTE ! QUELLE FIERTE DE BOMBER LE TORSE AVEC CE MAILLOT QUI FAIT RIRE LA FRANCE !

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:08:23

Comment ca.La Mafia veut des armes.

big-warrior
big-warrior
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:10:51

je vous propose une alliance avec le marché noir du forum !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12402122-5-0-1-0-0.htm

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:11:55

PREOMOTION!!!
La baisse du prix indiquée se fait en caisse!

Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5

Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite ( -5 euro)
-Magnum a 50 euros l´unite ( -10 euro)
-Colt a 40 euros l´unité ( -10 euro)
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)

Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks) ( -20 euro)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock) ( -15 euro)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 2 KM.(2 en stock) ( - 30 euro)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock) ( -15 euro)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks) ( -15 euro)

------------------------------------------------- Merci et bienvenu

funmec
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:11:58

ne leur en vend pas boulkik!!!!!

big-warrior
big-warrior
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:12:44

alors une alliance ?

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:14:13

des arme faut que je voi avec mikloo mes il et pas la depuis 12h je l´attend en passienten

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:14:39

Boulkik sa te derange si on fé des promotion pour rendre + attractif

Autrement pour la mafia mon clan est enemie avec eux donc je crois que je suis mal placé pour vendre avec eux

trou
trou
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:16:06

moi pour agent de sécuriter

trou
trou
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:17:30

moi directeur :svp:

trou
trou
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:18:13

mais pas agent de sécuriter :svp:

aqua-boulet
aqua-boulet
Niveau 4
28 octobre 2004 à 13:18:34

en fait nous on a des armes terribles com l´épée explodor mai si c pour vendre a l´ennemi c pa la peine :non:

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:19:32

Salut a tous et bienvenu dans mon Armureri qui est ouverte a tous les clans.
J´ai besoin de personnel.Je suis bien entandu le patron.
J´ai besoin de:
Directeur(1 place c´est celui ki me remplace en mon absence.:
-
Cassier(2 place):
-
-
Agent de securite ( 2 place):
-
-
chef de marchandise ( c´est celui ki commandes les marchandises aux gang et ki négocie les pris(2 place)):
- leroiduhomerun
-
Testeur d´arme ( il teste les armes(2 place)):
-
-
2 gang pour ma protection:
- Les Blacks Samourai
- Les Mages Noires.

-------------------------------------------------

Argent : les salaires seront d´effini selon le chiffre d´affaire de la societe.

-------------------------------------------------

Stock:
Armes blanches :
-Sabre de samourai a 20 euros l´unité.
-Couteau de combat militaire : 10euros l´unite
-Matraque en metal : 30 euros les 5

Armes de poing:
-9 minetre a 30 euros l´unite
-Magnum a 50 euros l´unite
-Colt a 40 euros l´unité
( les silancieu peuvent etre ajouter a ces armes et elle coute 10 euros a chake armes ki en veut.)

Armes lourdes:
-M16 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 10 euros(10 en stock)
-AK47 a 70 euros(5 en stock)
-M160 ( le lanceur de grenade et rajouter pour 20 euros ) a 130 euros(4 en stocks)
-Mp5 ( silencieu coute 20 euros)a 90 euros(4 en stock)
-Fusil Sniper ( laser coute 40 euros et silencieu 20 euros) a 170 euros et sa porté est de 3 KM.(2 en stock)
-Fusil a pompe a 110 euros . ( 5 en stock)
- Famas a 120 euros ( 3 en stocks)
-Lance Rocket a commande thermique ( 2 en stocks)a 230 euros.
-Bazooka a commande manuelle depuis un manette ki controlle le missile.(4 en stocks) a 250 euros.
-grenade a fragmentation ( illimite) a 50 euros les 20.
-Grenade normale ( illimiyté) a 40euros les 20

Vehicule:
-Jeep avec mitrailleuse m60 intergré a 2000 euros ( 2 en stocks)
-Char Blinde avec canon sille de 3 metrte de long avec un porté de 5 KM(1 en stock)avec mitrailleuse M60 a 5000euros
-Helicoptere Hapache bi place avec missile air sol et air air et mitrailleuse auto ( 1 en stock) 10000 euros.
-Camion transporteur de troupe a 3000 euros.(2 en stock)
-Porche 500 chevau de 0 a 100 en 3 seconde ( 1 en stock) a 6000 euros.

Gilet pare balle a 20 euros l´uniter.
------------------------------------------------- Merci et bienvenu.

funmec
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:20:07

inscrit moi en agent de sécurité

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:20:19

ouais je sé aqua mé bon

trou
trou
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:21:55

Met rap world clan commme gang allié
:svp:

mes moi directeur :svp:

boulkik
boulkik
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:22:22

Je veut bien des baisses de prix ok trou tes directeur etpour l´alliance avec le marché noire c non.

big-warrior
big-warrior
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:23:49

je pourrais vous fournir des armes comme des chars Leclerc, des grenades AME 330 X-Z toxiques
des SMD, des missiles Scud4A a l´uranium

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment