CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:03:52

:salut: cywave!
ils sont nouveau???

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:04:34

mes allience sont marquée!

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:05:13

yakusablast ? ??

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:06:02

Nan on est pas nouvo, mon clan est meme plus ancien que le tien, regarde sur mon topic la premiere page si tu me crois pas!

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:06:04

tu veux quel poste ? ??

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:08:13

ge te crois spiknot je connais ton gang gé aitée un samurai occidentau mai ton gang a repossée pendant trop longtemps et le gang avec qui j´ est un contras te considerre comme nouveau!!

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:08:28

cling ! !!!!!!
laisse tomber les nassiettes !

romainleboss
romainleboss
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:08:34

j´veu etre espion

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:09:20

mai g pas fait :poster le message !
moi !
:snif2:

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:09:30

tu est sure ont est peutaitre en geurre avec les mages noire??!

romainleboss
romainleboss
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:10:04

oui j´en sui sure

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:10:14

:salut: patat-gateuse!

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:10:59

:ok:
bien vennue!
romainleboss!!

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:11:02

romainleboss, désolé mais je crois que je vais etre obligé de te bannir!

romainleboss
romainleboss
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:11:37

tan mieu

cywave
cywave
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:12:32

put1 loris bouge ton cul
vien sur mon topice g suis en train de me faire enculer

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:13:02

mikloo
Posté le 22 octobre 2004 à 22:36:35
-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-sims41
-romainleboss
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce poste est tro cool )
- kevinde
-
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
- Ness
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$

________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;
gipn

___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon +lesGIPN
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 28
____________________________________

argent:3 93 000$
____________________________________

bienvenue ! ! ! :cool:

proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!! :lol:

inscrivez vs vite :ok:
! ! ! ! ! ! !
_________________________________
ATTENTION:
ont est en contras avec un gang secret d´ un
autre forum et il nous donne 50 000 $
pour chaque nouveaux gangs éliminée alors ge conte sur voux pour faire de votre mieux a chaque fois que vs verrez un gang de - de 200
messages soyez impitoyable avec eux et poussez les aux suicide ou tuez lez!!!!!!!!!!!!!!!

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:13:37

:ok:
vien avec moi romain!!

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:14:53

mikloo, c´est vraiment patéthique ces histoires de clans ki disent kom koi mon clan est pas assez ancien alors ke c´est le plus vieux parmi tou les clans ki tiennent sur la 1ere page actuellement! :honte:

romainleboss==> bon ben tan pi, j´ai été ravi de te connaitre! :bye:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:16:28

veu être brakeur !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment