bon ji V
laisse moi ton mail stp
paye le Gange Asia pour kon soit allié, lol chui espion ici et chef d1 gang
tu veux des soux!
c come tu veu! si tu veu 1 allié de + ben paye moi et c bon! t enemi seron les miens
sa deverrai etre un honneure d´ ettre l´ allier des triades
en éfé! peu tu me renvoiyé l-email je trouve pa le truc en kestion
t la?
oui
cé fait!
bien mikloo?
mikloo si tu veu ke je soi ton allié vien sur mon topic et paye moi
il est encore cher toi cyril ?
j´ y prenderai notes!
nonil est plUS LA
a okparce que son gang g le voi plu
et bas il y est la!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.