Est ce que t´es aware? Non moi je fais un full circle! 1+1=? 1+1=1! Dans la réalité il n y a pas de vérité because the aboutissement of the life is the spirit!
Ardisson-> esque vous etes homo?
JeanClod-> hein?
Ardisson-> homo!
Jeanclod-> on est tous homo!
Quand on donne plein de chocolat a un chien il va s´engraisdser et si tu lui en donne 2fois par mois et sa c´est question diététique!
Je suis en peline forme! Iam Back
Van damm is back!
Phisycli en mentaly! Ya rien qui peut me stopé exect myslef and god!
Si tu est tres proche de dieux tu vois tu peux avori une certaine communication!
Je parle pas d´un téléphone hein je parle d´une certaine spiritualité et si tu veux faire quelque chose et que tu veux vraiment le faire c´est possible parce que je l´ai deja fait!Quand j´étais au etat unis j´étais pas connu
J´avais rien et j´ai su réussir sans rien grace euh grace ah euh grace aaaah a laa confiance au belife and foiel et j´ai eu un full circle et la je recommence le cicle!
Ma spiritualité est tres simple elle est faite de oui de non elle est faite de... ohhh regardé cet fille she is beautiful! Helloooooo
Ya des gens qui ont pas réussi leur vie parce qu´il était pas aware! Moi je suis aware tu vois?
J´ai déja rencontré dieux car si on fusionne 1+1=1 cela donne le même corp et on devient un miracle!
13 ça me fait pensé à..........13!
1+3=4 on peut pas le divisé,on peut le multiplié.. Ah si on peut le divisé 4+4=8 +4=12+1=13
13 c´est un nombre quiiiiiii enfin voila 7 étages.... 7 couvert... 7nain!
Ah oui ya les 7 nains aussi
Iam Jean Claude Van Damme
Copiright JeanClaude Van Damme
J´ai le record la?