page ?
ViveFFdesoler ces pour se marrer
f*** Get_home comment tu fai tu veu detroner les autre?
re tout le monde ça va bien ?
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§_______Je suis votre roi________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§_________depuis maintenan_______§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§_____Si-Si c vrai_______________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§____§____§___§_____§§___§_§__§_§__§_§_§_§____§§__§___§____§____§___§___§§__§_________________§___§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§___§§§__________§§§§____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Arf! ^^c´est de + en + ici
le classement
mo0dy! sa va tj ?
bip! les majuscule
oui oui je vais bien
le classement pliz!
ok ^^
Get_home Posté le 30 août 2004 à 13:01:02le classement pliz!
kan tu gagne 1 pts tu fiat le class, c donc a toâ de le fer...grose feigne
^^
ludox arete ton flood
en faite
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.