5 pts ?
c´est bientot une page meme tout de suite
PAGES!!! rapace
point?
Moi non plus figure toi....
mo0dy m´a rattrapé...
ViveFF Posté le 30 août 2004 à 13:10:3498 ta voté pour moâ a koh-lanta ?
Bah oui désolé, je savais pas pour qui voter!
1 SHEJ : 18 pts.2.ViveFF: 17 pts.&.Mo0dy : 17pts3.Crash-T : 13pts.& Get_home : 13pts4.Dark-SZ : 8pt& Boudin : 8pts.5.SkylineR34J: 6pts& Ludoxxx: 6pt.6.Houpa : 5pts& 999888 : 5pts.7. AviEr : 4 pts& exodus : 4pts.8.assyre : 3pts.9. ramses10: 2pts.10.Bobaldinho: 1pt.
^^
Je suis a la traine moi, la vache!
et oui je suis à 1 point d´etre premier mais bon je vasi redescencdre quand je vais aller manger
Tu m´en veux pasFF? Si ça se trouve, t´as voté pour moi mais bon!
je suis a koh-lanta...
Pov´ FF!
98 je t´ne veux pa, et G pa voté pour toâ...mais ej suis
Ok!
i´m da place !
i mank taupe et xan...
yo tlm !
boss sa gaz ? ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.