CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:41:57

Hangman Posté le 19 juillet 2004 à 18:40:25
[Sniper Posté le 19 juillet 2004 à 18:39:33
en faite j´ai essayer de la nettoyer comme elle etait morte et quand je les rebrancher elle ne marché +....

Faut pas la nettoyer au karcher, non plus!!mdr!!

-_->>Y l´était si craZzeux k´Za!!mdr!!

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:42:03

ji vais pas au kartcher ! !
ji vé avec des cotons tiges!! :o))
c´est trop fragile...

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:42:57

EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:40:42
Hangman Posté le 19 juillet 2004 à 18:34:23
EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:33:26
Vous jouez Ah kel jeu pour l´moment??Hé sur kel conZzole??

Bah en ce moment, je m´attaque à Driv3r, sur Ps2!!

-_->>Y vient d´sortir!!Nan??
PIs komment Y L´Hé??Tjrs mieux ke le 2??Pis j´ai pas terminé l´2!!Arf!!

Bah, les graphismes sont plutot bien, mais malheureusement beaucoup trop de bug devalorise le jeu!!

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:43:48

ahh . ...

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:44:53

moi je n´est pas non plus terminer le 2! mais tacon je n´y jouer plus...

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:46:33

:o))

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:46:40

Moi j´ai fini le 1 et le 2!!Y´as que les jeux de course que je fini ( vice city, Gt1,2,3...)

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:47:52

j´ai fini GTA4 ! j´attend impaciamment le GTA san andreas en octobre

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:48:26

Voici les différentes améliorations synthétisées de GTA: San Andreas par rapport à
GTA: Vice City :

- Système de visée amélioré.
- Présence d´armes duelles.
- Possibilité de nager.
- Une nouvelle jauge d´endurance, qui signifie qu´il faudra manger et entretenir son poids.
- Possibilité de voler des maisons.
- 3 villes composeront l´Etat San Andreas :
Los Santos ( Los Angeles), San Fieero ( San Francisco), Las Venturra ( Las Vegas).
- San Andreas tout entier sera environ 5 fois plus grand que Vice City.
- Possibilité d´avoir, construire et jouer au Casino.
- Vous dirigerez Carl Johnson, un afro-américain.
- Plus de collines.
- Intelligence Artificielle améliorée.
- Présence de vélos.
- Possibilité de faire une commande à quatre personnes.
- Possibilité de posséder des hommes.
- L´histoire se passe au début des années 90.
- Graphismes améliorés.
- Intérieurs améliorés.
- Beaucoup plus de bâtiments auront un accès intérieurs.
. . .

- JKGamer, de Gamespot a lu le nouveau OPM, et ce magazine de jeux video a confirmé encore des informations au sujet de GTA: San Andreas :

- Jetskis, bicyclettes, mini-sous-marins, avions ont été confirmés
- Une nouvelle mission R3 : " Hélicoptère de secours", où vous sauvez des personnes dans l´helicoptère et les portez à l´hopital tout comme des missions d´ambulances.
- Le lanceur d´étoiles sont de nouvelles armes en plus
- La physique de poupée de chiffon s´appliquent à l´A.I ( l´intelligence artificielle). Ainsi si vous tombez d´une moto, le résultat ne sera pas très beau...
- Les chaînes de montagnes sont dans le jeu... Il est dit vous pouvez conduire vers celle ci avec une prostituée et faire la meme chose que de tué des adolescences en folie...
- Des auto-stoppeurs sont dans la campagne et ont besoin de votre aide... Qu´allez-vous faire ?
- Le fameux " 50 cents" a un rôle important dans le jeu... Soit le personage principal ou son aspect réel. On le confirme bien qu´il soit un rappeur fictif dans San Andreas...
- Vous avez un téléphone portable et un pager ( comme dans Gta 3)
- Personne ne sait l´utilisation pour ces derniers.
- Eminem n´a rien à faire avec le jeu.
- Les forces de la loi seront entièrement améliorées et plus stratégique cette fois.
- Il y aura toujours 6 étoiles... Pourtant les avions de chasses sont confirmés pour 6 etoiles.
- Quand vous serez gros, la vitesse diminuera sur votre véhicule.
- La police aura elle aussi des motos.
- Un nouveau dispositif apprendra de nouvelles capacités...
- Ceci vous permet également d´accomplir certaines missions.
- Le sang a été revu... Le sang ira sur les murs et sera plus réaliste.
- Rockstar ont confirmé une nouvelle abondance d´armes présentes dans les rues
- Est-ce que nous trouverons des briques, parpeints, haches, pelles, bouteille de verre comme armes ?
- Il y aura des émeutes dans le jeu...
- Vous pouvez prendre des drogues dans le jeu, attendez-vous a des effets étranges sur l´écran et à des commentaires drôles de CJ.
- Ils confirment une prison du genre d´Alcatraz présente dans le jeu. Ils n´ont jamais énoncé son but ou son endroit dans le jeu.

Le magazine Playstation 2 officiel version UK, parût le 17 juin a réussi à avoir de nouvelles infos sur GTA : San Andreas.

Voici les nouveautés proposées par ce Magazine :

- Carl peut relooker sa coiffure.
- Présence de motos de police.
- Présence de voitures hydrauliques.
- Votre gang vous respectera et vous craindra.
- Possibilité de cabrer en vélo, comme pour les motos sur Vice City.
- La police essaye de sauter sur le capot de votre voiture.

Des nouvelles infos provenant du magazine PSM :

- La ville de Los Santos, sera placé en bas a droite de la carte du jeu.
- De nouveaux détails graphiques feront leur apparition comme la corrosion sur les voitures.
- Les murs seront plus détaillés que dans GTA Vice City
- Le salon de coiffure ne servira pas qu´a se faire couper les cheveux, ce sera un endroit pour faire du bizness
- Les coupes de cheveux vous couteront de l´argent.
- Il y a de nouvelles façon de voler des voitures.
- Lors des drive-by, chaque occupant de la voiture pourra choisir sa propre cible.
- Vous pouvez porter de nombreux nouveaux habits.
- De nombreuses armes que l´ont peut porter par deux.
- Plus de mini-jeux.
- Les véhicules deviennent plus sales au fur et a mesure du temps.
- La customisation de Carl inclue : cheveux, physique, poids, habilité a conduire, vetements, ce qu´il possède, habilité au tir, caractère, relation, gang.
- L´équipe chargé des images en a fait beaucoup pour les fans.
- Pour la première fois, la difficulté sera ajusté si le personnage deviens blogué, mais cela sera très discret et minime.
- Au moins une fois pendant quelques jour, votre personnage doit manger. Si vous manquez ces repas, il deviendra faible, et si il mange trop il sera gros et lent. Il y a de nombreux endroit pour manger. La force influera sur ses coups de points, mais si il fait trop de gym, il perdra de sa vitesse.
- " Les Flats" sont un gang ainsi que les " Ballas".
- " Cesar" est un personnage latino qui portent des baggies, des tattos . . .
- " Vinewood" est le nom dans GTA qui correspond a " Hollywood" dans la réalité.
- Quand les OGF n´ont plus eu le pouvoir, les nouveaux gangs rivaux " Les Flats" and " Les Ballas" ont prit leur place.
- Brian Johnson est le frère de 10 ans de Carl qui est mort dans un accident et c´est la raison pour laquelle il est allé a la prison de liberty city pendant 5 ans.
- Frank Tenpenny et Eddie Polaski connaissent Carl depuis qu´il est petit et maintenant ils l´embetent dans San Andreas.
- Old Reece est le coiffeur de Carl depuis longtemps et il lui fait une coupe a chaque fois qu´il vient chez lui.
- Il n´y aura pas de mod online.

L´edition allemande du magazine officiel de PlayStation 2 contient quelques nouvelles informations :

- Le jeu est fini à 80%.
- Quelques missions auront lieu dans la campagne en dehors des 3 villes.
- L´histoire du jeu sera trois fois plus longue. Si vous devenez trop gros, ceux qui vous donnent des missions auront la possibilité de vous demander d´avoir une meilleure forme avant de commencer la mission.
- Le HUD ( de têtes affichage vers le haut) sera semblable à GTA III et à Vice City.
- Nous pourrons voir les objets de beaucoup plus loin.
- Les animations seront bien meilleures que celles de Vice City.
- Le but des programmeurs est de réaliser un taux constant d´armature de 30 armatures par seconde. Mais, dans des situations extrêmes quand il y a un bon nombre de voitures et de piétons sur l´écran, le jeu indique quelques ralentissement.
- Les textures seront photographié aussi bien que dessinées.
- Carl J. aura toujours un appareil photo avec lui, et vous pourrez photographier tout ce que vous voulez à n´importe quel moment. Il y aura également un viseur-aide au cas où vous n´arriveriez pas à viser.
- Le nombre de stations de radios aura triplé par rapport aux précédents GTA .
- Le DVD étant trop petit pour le jeu, Rockstar envisage un jeu sur deux DVDs.

Pour plus d´infos, je vous conseille d´aller jeter un oeil sur les comptes rendus très complets de Gamekult.com et de Playfrance.com

La sortie de Grand Theft Auto: San Andreas est prévue pour le 19 octobre aux Etats-Unis, et pour le 22 octobre en Europe

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:48:42

[Sniper Posté le 19 juillet 2004 à 18:47:52
j´ai fini GTA4 ! j´attend impaciamment le GTA san andreas en octobre

Tu l´as fini à 100%??

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:50:04

98% ! ! degouté il me manque quelques saut uniques et 2 paquets cachés...

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:51:14

bon allé ji vé !
:bye: hang

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:51:51

Chuis pas très jeu d´courZzes!!J´préfère les jeux de stratégies!!Ouais!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:52:42

@+ Sniper!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:53:23

EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:51:51
Chuis pas très jeu d´courZzes!!J´préfère les jeux de stratégies!!Ouais!!

Ca j´avais remarquer!!mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:55:33

JV être lent Ah poster!!Arf!!
Ah Ce Zoir!!Goo!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:56:18

Ok!!@+ Cola!!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:51:10

Y´a-t-il encore des kalipsyens ?

Moni12
Moni12
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:58:05

moi!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:01:24

Bonsoir, moni12. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment