CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:25:24

:lol:

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:25:56

EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:24:46
[Sniper Posté le 19 juillet 2004 à 18:23:16
cola il regarde le tour de FranZzzze le bigdil et son ordi !

-_->>C ke C repos pour l´tour aujourd´hui!!Y doivent bien se r´poser avec toutes les pikouZze ki ont par Z´maine!!

Les trous doivent se reboucher!!mdr!!

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:26:25

:rire:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:28:50

Hangman Posté le 19 juillet 2004 à 18:25:56
EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:24:46
[Sniper Posté le 19 juillet 2004 à 18:23:16
cola il regarde le tour de FranZzzze le bigdil et son ordi !

-_->>C ke C repos pour l´tour aujourd´hui!!Y doivent bien se r´poser avec toutes les pikouZze ki ont par Z´maine!!

Les trous doivent se reboucher!!mdr!!

-_->>Y sont tel´ment troué k´ils mettent des bouchons de champ´ Ah la plaZze!! :lol:

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:29:42

et apres tu est completement :o)) :o))

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:30:45

EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:28:50
Hangman Posté le 19 juillet 2004 à 18:25:56
EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:24:46
[Sniper Posté le 19 juillet 2004 à 18:23:16
cola il regarde le tour de FranZzzze le bigdil et son ordi !

-_->>C ke C repos pour l´tour aujourd´hui!!Y doivent bien se r´poser avec toutes les pikouZze ki ont par Z´maine!!

Les trous doivent se reboucher!!mdr!!

-_->>Y sont tel´ment troué k´ils mettent des bouchons de champ´ Ah la plaZze!!

Avec la pression, ca va p´tete plus vite!!mdr!!

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:31:52

:o))

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:33:26

Vous jouez Ah kel jeu pour l´moment??Hé sur kel conZzole??

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:34:23

EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:33:26
Vous jouez Ah kel jeu pour l´moment??Hé sur kel conZzole??

Bah en ce moment, je m´attaque à Driv3r, sur Ps2!!

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:34:48

Ben je joue a NFS underground sur PC que j´ai terminer hier soir et que j´ai recommencer...

et ya aussi Prince of Persia mais je suis bloquer vers le mileux du jeu...

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:34:49

Hangman Posté le 19 juillet 2004 à 18:30:45
EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:28:50
Hangman Posté le 19 juillet 2004 à 18:25:56
EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:24:46
[Sniper Posté le 19 juillet 2004 à 18:23:16
cola il regarde le tour de FranZzzze le bigdil et son ordi !

-_->>C ke C repos pour l´tour aujourd´hui!!Y doivent bien se r´poser avec toutes les pikouZze ki ont par Z´maine!!

Les trous doivent se reboucher!!mdr!!

-_->>Y sont tel´ment troué k´ils mettent des bouchons de champ´ Ah la plaZze!!

Avec la pression, ca va p´tete plus vite!!mdr!!

-_->> :lol:

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:35:18

moi ma Ps2 est morte donc sa va etre dur que j´y joue ! :)

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:35:58

[Sniper Posté le 19 juillet 2004 à 18:35:18
moi ma Ps2 est morte donc sa va etre dur que j´y joue !

Toute mes condoléances!!R.I.P.

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:36:24

:mort: sa ma fait un choc terrible... :snif:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:38:50

[Sniper Posté le 19 juillet 2004 à 18:35:18
moi ma Ps2 est morte donc sa va etre dur que j´y joue !

-_->>Elle Hé foutu??Kest´Ah fais??C fou!!
Pis Y reste l´ordi!!Nan??

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:39:33

en faite j´ai essayer de la nettoyer comme elle etait morte et quand je les rebrancher elle ne marché +....

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:39:41

[Sniper Posté le 19 juillet 2004 à 18:34:48
Ben je joue a NFS underground sur PC que j´ai terminer hier soir et que j´ai recommencer...

et ya aussi Prince of Persia mais je suis bloquer vers le mileux du jeu...

-_->>Ok!!J´avais pas vu ce mess!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:40:25

[Sniper Posté le 19 juillet 2004 à 18:39:33
en faite j´ai essayer de la nettoyer comme elle etait morte et quand je les rebrancher elle ne marché +....

Faut pas la nettoyer au karcher, non plus!!mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:40:42

Hangman Posté le 19 juillet 2004 à 18:34:23
EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:33:26
Vous jouez Ah kel jeu pour l´moment??Hé sur kel conZzole??

Bah en ce moment, je m´attaque à Driv3r, sur Ps2!!

-_->>Y vient d´sortir!!Nan??
PIs komment Y L´Hé??Tjrs mieux ke le 2??Pis j´ai pas terminé l´2!!Arf!!

[SNIPER
[SNIPER
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:41:30

:lol: ! ! hang ! nan mais c´était la lentille qui deconné...

cola :d) Driv3r oui ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment