Hangman Posté le 19 juillet 2004 à 18:30:45
EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:28:50
Hangman Posté le 19 juillet 2004 à 18:25:56
EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:24:46
[Sniper Posté le 19 juillet 2004 à 18:23:16
cola il regarde le tour de FranZzzze le bigdil et son ordi !
-_->>C ke C repos pour l´tour aujourd´hui!!Y doivent bien se r´poser avec toutes les pikouZze ki ont par Z´maine!!
Les trous doivent se reboucher!!mdr!!
-_->>Y sont tel´ment troué k´ils mettent des bouchons de champ´ Ah la plaZze!!
Avec la pression, ca va p´tete plus vite!!mdr!!
-_->> 