Hangman Posté le 19 juillet 2004 à 18:11:18
EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:09:56
Hangman Posté le 19 juillet 2004 à 18:09:08
EnjoyCola Posté le 19 juillet 2004 à 18:05:32
Hangman Posté le 19 juillet 2004 à 18:04:22
Y´a une réunion de famille??
-_->>Hello))Hangman!!
Surtout de blairô!!mdr!!
Hé komment va??
Bah moi ca va plutot bien, avec le temps!!Et toi??
-_->>Za Va Za Va!!T´Ah fais koa d´bô au jourd´hui??Des bétiZzes??mdr!!
Des bétises??Moi??Tu me connais quand même!!mdr!!
Et toi t´as fait quoi aujourd´hui??Glandage??
-_->>Ben justement!!mdr!!
Pis moa j´ai un peu glander!!Mais bon!!Faut biens se r´poZzer de temps en temps!!Hé Hé!!