starship631 Posté le 10 avril 2004 à 23:47:27
epreuve:
-aller insulter swissman!
---: pas tro mal ca!!!
je vai fair une liste d epreuve du genre:
- allé sur le gta san andreas , et se dire PD.
ou
- insulté un modo. ect!!!
et ossi des epreuves plus facile!
des votes , mess ect!