CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:28:00

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:26:49
painstupide : Fais gaffe à ton pseudo... maintenant j´ai plein de preuves !

--- oups, il est la... :peur:

---: il a fai koi le painstupide?

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:28:11

TIFA : C´est bête, un pseudo de plus de 2000 jours !

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:28:22

swissman t´est un connards!
PS:desolé
:lol:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:28:38

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:27:46
Ce n´est plus une surprise

---/ C4EST KUN JEU LE PREN PA MAL SWISS§§§

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:29:10

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:28:11
TIFA : C´est bête, un pseudo de plus de 2000 jours !

---: hein? :question:

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:29:22

Il va m´insulter demain, j´ai des preuves sur ce topic et sur le forum Général.
et toi, tu veux qu´il m´insulte par surprise... bein je vais demander à Jihem d´en bannir quelques un par surprise... enfin on verra comme ça se passe demain !

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:29:33

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:26:49
painstupide : Fais gaffe à ton pseudo... maintenant j´ai plein de preuves !

G pas compris plein de preuves de koi ?

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:29:37

xtremezhao Posté le 11 avril 2004 à 00:27:28
aller!je suis nouveau je voulais détendre l ambiance essayer d être votre pote et j ai 14 ans mec ! ! !!

---: bon ok on vera ca...

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:29:58

Ah ouais, trop cool votre jeu.. insulter des forumeurs ! Félicitations ! :(

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:30:09

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:29:22
Il va m´insulter demain, j´ai des preuves sur ce topic et sur le forum Général.
et toi, tu veux qu´il m´insulte par surprise... bein je vais demander à Jihem d´en bannir quelques un par surprise... enfin on verra comme ça se passe demain

---: tu sais pas rire?

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:30:19

:lol: on va crever le :lol:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:30:47

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:29:58
Ah ouais, trop cool votre jeu.. insulter des forumeurs ! Félicitations !

---: non c´est juste les gens connu , ki sont pas suceptible pour bien le prendre

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:31:13

starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:30:19
on va crever le

---: lol ct ton idée!!! regarde le resultat!!!

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:31:38

Swissman tu me decois!
je te croyais pas aussi suceptibles!

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:31:52

xtremezhao Posté le 11 avril 2004 à 00:27:28
aller!je suis nouveau je voulais détendre l ambiance essayer d être votre pote et j ai 14 ans mec ! ! ! !

oh oui ta blague a 1 cent detend vraiment l´ambiance... c vrai qu´on etait HYPER tendu et coincé, hein tifa??? lol

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:32:30

je vai sdevoir inventé d autre regles plus classic. dommage.

pas tres cool le swissman. et le rapport avec mon psedo j ai pas compri

xtremezhao
xtremezhao
Niveau 8
11 avril 2004 à 00:32:43

reponder moi les mecs rt les filles je déconnais ! !

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:32:51

Bien sûr que je sais encaisser les insultes, sans problèmes... mais je sais aussi rendre, mais pas de la même manière.

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:33:07

Illidan13 Posté le 11 avril 2004 à 00:31:52
xtremezhao Posté le 11 avril 2004 à 00:27:28
aller!je suis nouveau je voulais détendre l ambiance essayer d être votre pote et j ai 14 ans mec ! ! ! !

oh oui ta blague a 1 cent detend vraiment l´ambiance... c vrai qu´on etait HYPER tendu et coincé, hein tifa??? lol

---: je sais pas mais swissman a cassé notre joie de vivre

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:33:22

Tifa Posté le 11 avril 2004 à 00:27:18
starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:24:14
nan!mais je parle avec swissman!

---: insulte le par surprise!!! si g la preuve, tu as 1 point des se ssoir!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment