Illidan13 Posté le 11 avril 2004 à 00:31:52
xtremezhao Posté le 11 avril 2004 à 00:27:28
aller!je suis nouveau je voulais détendre l ambiance essayer d être votre pote et j ai 14 ans mec ! ! ! !
oh oui ta blague a 1 cent detend vraiment l´ambiance... c vrai qu´on etait HYPER tendu et coincé, hein tifa??? lol
---: je sais pas mais swissman a cassé notre joie de vivre