CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:33:34

xtremezhao Posté le 11 avril 2004 à 00:32:43
reponder moi les mecs rt les filles je déconnais ! !

---: te repondre a koi?

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:34:01

swiss man, si on ne le fais pas, tu ne peux pas nous bannir!!!! si on le fait et que tu as tes preuves ok,... la ce ne sont que paroles!!! et je refuse que tu retire le pseudo de tifa

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:34:23

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:33:22
Tifa Posté le 11 avril 2004 à 00:27:18
starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:24:14
nan!mais je parle avec swissman!

---: insulte le par surprise!!! si g la preuve, tu as 1 point des se ssoir!

---; c un poisson d avril? c est pas maran.

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:34:50

Illidan13 Posté le 11 avril 2004 à 00:34:01
swiss man, si on ne le fais pas, tu ne peux pas nous bannir!!!! si on le fait et que tu as tes preuves ok,... la ce ne sont que paroles!!! et je refuse que tu retire le pseudo de tifa

--- il a pas d humour c´es ttou

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:35:34

starship: merci d avoir tous cassé en appelan swissman...

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:35:55

:lol: de rien :lol:

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:36:05

Tifa Posté le 11 avril 2004 à 00:35:34
starship: merci d avoir tous cassé en appelan swissman...

pourquoi starship a faitt ca???

xtremezhao
xtremezhao
Niveau 8
11 avril 2004 à 00:36:27

si tu veux une blague de la mort je suis ton homme man

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:37:01

swissman : kan je revoit et me remémore t ancien post, tu etais pas du tou comme ca.
les temps change, et les personnalité aussi. c ca la moderation

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:37:04

swissman c´est mon amie!
ta qua en insulté un autre de modero!

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:37:09

starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:31:38
Swissman tu me decois!
je te croyais pas aussi suceptibles!

:d) Tu sais ce que c´est d´être modéro ? Non, ben c´est la plupart du temps plein de flood, d´insulte, etc... Une fois 3 - 4 flooders ont attaqué le forum Général entre 02h30 et 04h00, c´est qui le con qui devait tout effacer ? c´est moi. ensuite 14 pages de topics fantômes... c´est qui a effacé ?

Ok, je suis plutôt bien aimé, et d´habitude, je reste calme et cool, même toujours, mais là... faire un jeu ou le but est d´insulter quelqu´un pour être accepter... je trouve lamentable.
:bye:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:37:34

Illidan13 Posté le 11 avril 2004 à 00:36:05
Tifa Posté le 11 avril 2004 à 00:35:34
starship: merci d avoir tous cassé en appelan swissman...

pourquoi starship a faitt ca???

---: je croi kil la pas fai expres :lol:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:39:07

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:37:09
starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:31:38
Swissman tu me decois!
je te croyais pas aussi suceptibles!

Tu sais ce que c´est d´être modéro ? Non, ben c´est la plupart du temps plein de flood, d´insulte, etc... Une fois 3 - 4 flooders ont attaqué le forum Général entre 02h30 et 04h00, c´est qui le con qui devait tout effacer ? c´est moi. ensuite 14 pages de topics fantômes... c´est qui a effacé ?

Ok, je suis plutôt bien aimé, et d´habitude, je reste calme et cool, même toujours, mais là... faire un jeu ou le but est d´insulter quelqu´un pour être accepter... je trouve lamentable.

-
-----: ecoute , on delirai, tu croi vraiment ke les epreuve vont etre: " allé flooder!!!!!" , " allé insulté"!!!.

non pas du tout!

je vai faire des chasses au tresor ou des chose dan le genre!

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:39:16

je m´en doute...

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:39:41

Tifa Posté le 11 avril 2004 à 00:37:01
swissman : kan je revoit et me remémore t ancien post, tu etais pas du tou comme ca.
les temps change, et les personnalité aussi. c ca la moderation

:d) Non, je n´ai pas changé, tu peux demander aux autres forumeurs... Enfaite, c´est la première fois que je m´enerve un peu...

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:39:58

je vai faire des chasses au tresor ou des chose dan le genre! ?
et le tresors on viens les chercher chez toi mon tresor??? :cool:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:40:03

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:37:09
starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:31:38
Swissman tu me decois!
je te croyais pas aussi suceptibles!

Tu sais ce que c´est d´être modéro ? Non, ben c´est la plupart du temps plein de flood, d´insulte, etc... Une fois 3 - 4 flooders ont attaqué le forum Général entre 02h30 et 04h00, c´est qui le con qui devait tout effacer ? c´est moi. ensuite 14 pages de topics fantômes... c´est qui a effacé ?

Ok, je suis plutôt bien aimé, et d´habitude, je reste calme et cool, même toujours, mais là... faire un jeu ou le but est d´insulter quelqu´un pour être accepter... je trouve lamentable.

---: tu parl du jour ou dieu_flooder et weedstyle ont attaké le forum general?

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:40:12

:lol: :lol: :lol:

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:40:54

Pourquoi, t´étais là ?

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:41:02

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:39:41
Tifa Posté le 11 avril 2004 à 00:37:01
swissman : kan je revoit et me remémore t ancien post, tu etais pas du tou comme ca.
les temps change, et les personnalité aussi. c ca la moderation

Non, je n´ai pas changé, tu peux demander aux autres forumeurs... Enfaite, c´est la première fois que je m´enerve un peu...

---: désolé d´ avoir di kelke coneri en ce ki concerne les insulte. c´etai du lol.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment