Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:37:09
starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:31:38
Swissman tu me decois!
je te croyais pas aussi suceptibles!
Tu sais ce que c´est d´être modéro ? Non, ben c´est la plupart du temps plein de flood, d´insulte, etc... Une fois 3 - 4 flooders ont attaqué le forum Général entre 02h30 et 04h00, c´est qui le con qui devait tout effacer ? c´est moi. ensuite 14 pages de topics fantômes... c´est qui a effacé ?
Ok, je suis plutôt bien aimé, et d´habitude, je reste calme et cool, même toujours, mais là... faire un jeu ou le but est d´insulter quelqu´un pour être accepter... je trouve lamentable.
-
-----: ecoute , on delirai, tu croi vraiment ke les epreuve vont etre: " allé flooder!!!!!" , " allé insulté"!!!.
non pas du tout!
je vai faire des chasses au tresor ou des chose dan le genre!