Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:42:10
starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:37:04
swissman c´est mon amie!
ta qua en insulté un autre de modero!
Merci
Euh, je crois qu´insulter un autre modéro ne serait pas une bonne idée, et un autre forumeur non plus.
Par contre, une chasse aux trésor, pourquoi pas ! MDR
---: je cherch eun nouvo style de jeu... la chasse au tresor c connu. la nuit me portera conseil je pense