CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:41:22

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:40:54
Pourquoi, t´étais là ?

---: oui

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:41:45

je crois que j´ai trop bu!
:lol:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:42:05

starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:40:12

---: c pas le moment de loler!!!! ta foutu la mer**

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:42:10

starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:37:04
swissman c´est mon amie!
ta qua en insulté un autre de modero!

:d) Merci :cool:
Euh, je crois qu´insulter un autre modéro ne serait pas une bonne idée, et un autre forumeur non plus.
Par contre, une chasse aux trésor, pourquoi pas ! MDR

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:42:20

starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:41:45
je crois que j´ai trop bu!

---: je croi ossi!!!

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:43:16

:lol: j´avais proposé l´idée d´insulte et elle la prise au serieux! :lol:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:43:19

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:42:10
starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:37:04
swissman c´est mon amie!
ta qua en insulté un autre de modero!

Merci
Euh, je crois qu´insulter un autre modéro ne serait pas une bonne idée, et un autre forumeur non plus.
Par contre, une chasse aux trésor, pourquoi pas ! MDR

---: je cherch eun nouvo style de jeu... la chasse au tresor c connu. la nuit me portera conseil je pense

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:43:38

starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:43:16
j´avais proposé l´idée d´insulte et elle la prise au serieux!

---: moi gt parti dan le trip! lol

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:44:04

---: désolé d´ avoir di kelke coneri en ce ki concerne les insulte. c´etai du lol.

:d) MDR, vous auriez pas pu faire ça l´après-midi ! lol
Je réagis mieux que tôt le matin, à 01h00 ! ^^
Bon, dsl de m´être emporter, bonne nuit et @+ j´espère ! :cool:

xtremezhao
xtremezhao
Niveau 8
11 avril 2004 à 00:44:10

pour changer de sujet va regarder la 2° partie de la ferme au célébrité

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:44:19

serieux?????
:lol: désolé :lol:

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:44:23

---: je cherch eun nouvo style de jeu... la chasse au tresor c connu. la nuit me portera conseil je pense

tu vas deja dormir beauté?

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:44:37

Tifa Posté le 11 avril 2004 à 00:43:38
starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:43:16
j´avais proposé l´idée d´insulte et elle la prise au serieux!

---: moi gt parti dan le trip! lol

:d) Moi aussi j´suis parti dans l´trip :honte:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:45:02

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:44:04
---: désolé d´ avoir di kelke coneri en ce ki concerne les insulte. c´etai du lol.

MDR, vous auriez pas pu faire ça l´après-midi ! lol
Je réagis mieux que tôt le matin, à 01h00 ! ^^
Bon, dsl de m´être emporter, bonne nuit et @+ j´espère !

---: voila je te reconnai + :ok:

a+

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:45:23

:lol: :lol: :lol:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:45:39

Illidan13 Posté le 11 avril 2004 à 00:44:23
---: je cherch eun nouvo style de jeu... la chasse au tresor c connu. la nuit me portera conseil je pense

tu vas deja dormir beauté?

---: non pas encore

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:46:18

xtremezhao Posté le 11 avril 2004 à 00:44:10
pour changer de sujet va regarder la 2° partie de la ferme au célébrité

---: ou?

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:46:19

j´aurai bien aimé voir vos tetes!
:lol:

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:46:49

Mess posté sur le géné :

starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:33:22
:lol: ils sont mort de trouille! :lol:
Swissman tu me decois!
je te croyais pas aussi suceptibles!

:d) C´est vrai, je vous ai vraiment fais peur ?!?

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:47:45

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 00:46:49
Mess posté sur le géné :

starship631 Posté le 11 avril 2004 à 00:33:22
ils sont mort de trouille!
Swissman tu me decois!
je te croyais pas aussi suceptibles!

C´est vrai, je vous ai vraiment fais peur ? !?

---: BA VOUS LE NOMBRE DE JOUR DE MON PSEDO :peur: c un pe normal!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment