Illidan13 Posté le 11 avril 2004 à 01:00:14
bon ma juliette, mon amour, mon tresor, je n´aurai pas la force de soulever la tour de pise ce soir, enfait , ce matin... Hier j´ai dormi 3h alors ce matin je vais aller dormir ma chérie
Dors bien
A+ tout le monde
---: BON OK BYE BYE.