fo faire gaffe car il y a le FBI au forum GTA san andreas et il rigole pas eux ( il vont ds des topics pour voir si tout est respecté, met les boulets " hor de serice " .....)
Kippa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:31:01
a hahahaha tinquiete je suis pas 1 balance
bay02
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:32:51
moi si ahahah............................................ .................................................. ......jdécone
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:32:57
Kippa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:33:42
cé bon en fete ji suis allé et jé tou dit je suis une balance
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:35:50
Kippa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:37:51
mais je coné un gars sur mns je lui est dit nan je suis un boulet
aannddyy
Niveau 3
21 janvier 2005 à 21:38:43
Bonjour tt le monde y a pas une tite mission pour moi
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:38:54
tu regarde le film toi ou pas ?
Kippa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:39:47
quel film
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.