se serait simpa
tanpis mais vous serait toujour les bienvenus
Tu parle tout seul la ton topic est hors sujet c´est un clan voila tout
re j´etais parti bouffé
. ..
Evil In Shadow
ya une mission pour moi
aim fo ke tu t´enscrive
sapien si c pour dire sa je voi pa pk t venu sur ce topic gro boulet
salut bay
moi boulet je suis connu et respecté de tous les forumeurs ici
c vrai . .. sapien n´est pas un boulet !
TheSoulrambling .
PS:poufff sa fais du bien de poussé une gelante
a va ti bien ?
koi ? ???
bon moi fo que jme casse TheSoulrambling. jrevien en fin d´aprés midi
Posté le 22 janvier 2005 à 13:15:06c vrai . . . sapien n´est pas un boulet !
ok @ +
bah koi c vrai c pas un boulet !
ya personne ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.