c chiant, je vais faire de la pub dans les topics pour avoir des nouveaux inscrit
365j
Niveau 7
22 janvier 2005 à 16:21:04
§§-Venez-vous-inscrire-chez-les-gangsters-§§
Gangsters
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:21:36
145689
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:22:26
faite pos dla pubs c laid la pub
365j
Niveau 7
22 janvier 2005 à 16:23:40
pourkoi??????????????????????????????
145689
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:25:53
parceque meme moi ca me fait chier la pub des etre topic et je me dit que cest des boulets alord faitent pas de pub parcewue c laid la pub ca fait chier et ca amane pas full de monde meme moin