sa s´appelle flooder les gars !
de quoi
bonsoir tlm ya qqln?
ya personne
ya persone
si moi depuis quelques jours
je vois que tu floodé nan je déconne
kippa c´est quoi ton grades
moi général et vendeur de drogue
ok donc tu peut commander une mission
oui tu veux en fère une
oui
on a qua attaquer un topic lequel tu veux con attaquent
je sais pas je suis que soldat
cherche moi jé la fleme
ok
rien trouver
bon jé la fleme alors pour une prochaine fois
ily a pas une banque sinon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.