Biensur qu´on va braquer
koi alor ?
bah la banque du 15-18
dans 4 min
salut j´chuis la
ok pour la banque
mais au fait je peut changer de postes
ok je prepare mon sniper car mintenant je m´infiltre discrétosse
on attaque???
vous etes ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un message pour relancer le topic
encore un
ups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya qqln?
lis sont ou les autres??????????
ya quelqun
re
salut bay02
tt les 2 sa fé plaisir de vous " voir". Jsuis venu 3 fois mais y´avai personne
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.