dc si jé bien compris pas de gibier en vue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13517923-1-0-1-0-0.htm
bah ya du porc ché moi moi pas dautre gibier
hum je rajoute ca au projet city ville
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1347022-1-0-1-0-0.htmregarder un coup d´etats sinon je peux pas augmenter de grade pour ma trouvaille et etre général des armés stp boss ?
om le met pour ce soir 19H
tu veut pos etre mon bras droit a place sniper?
ben général des armée sa me branche donc . ....mais si je peux etre les 2 sa me derange pas
t l 2
ok merci !
^^
je peux fère un otre poste aussi car vendeur de drogue ca marche pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1345128-1-0-1-0-0.htm regarder sa
daccord ke vweut tu faire?
sniper_MofH Posté le 21 janvier 2005 à 18:09:24et on va se faire une reputation ! !
c toi le boss !
kipa tu vas devenir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.