145689 Posté le 21 janvier 2005 à 19:49:14
non on a déja notere nom
ouais mé non ! ils nous retrouveront si ils le veulent sinon !
mdr EXPDR
suite au cambriolage de la banque bla-bla 15 -18 :
Kalipso Posté le 21 janvier 2005 à 19:44:41
Et puis le ptit c** ki fait des majuscules partt kje le trouve je le . . .
Nub tu prend la tete
Bon ben j´achete n´importe koi ki fera l´affaire
elle parle de ki ?