CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gangster du bla-bla

mokotow
mokotow
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:13:01

personnelement ia assez de poste je fesait parti du clan des -de 15 un moment qui a été dirigé par un sniper de l´ancien gang mafia(le gang ki a régné longtemp ds le blabla) et c t pas aussi organisé ke sa je trouve kon est sur la bonne voi!

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:13:12

bon la je prend une décsision on ne peut quavoir qun post on comence tous soldat a part le parrain et le sous parrain vous monté en grade selon 5étoiles quand vous avez 5étoiles vous monté plus oui non sa vous tente tu stidé la sinon kel kel k socupe de la liste cext atroce

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:13:35

je c pa ou il est !

simo
simo
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:14:43

ok mais le parrain c´est qui

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:15:11

145689 je ne suis pa d´accord avec ta decision ! ou pour mokotow je vais arranger sa !

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:16:12

sniper ok merci qd mm :)
la famille mafieuse ritto-rizzuto ça vous dit qq chose ?

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:16:47

sniper_MofH Posté le 21 janvier 2005 à 19:15:11
145689 je ne suis pa d´accord avec ta decision ! ou pour mokotow je vais arranger sa !

cétait une idée rien qune idée bon bon

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:17:31

§§§§§§Bienvenu dans la planque des GENTLEMANS CAMBRIOLEURS ET BUTEURS§§§§§§

dans vos postes, il fodra venir très souvent ! ! ! , et quand je serai pô là, se sera le sous chef qui donnera les ordres !

-parrain: 145689

-sous-parain: 365j

-Général des armées:
sniper_MofH

-général des snipers:
sniper_MofH

-Bras droit du parrain(1):
sniper_MofH

-Bras droit du sous-parrain(1):

-commandant 1: ( 1)
brs24
-commandant 2: ( 1)

-commandant 3: ( 1)

-commandant des snipeurs :
Bay02

-elites snipers: ( 10)
[Ness,uvgt; mokotow

-Commandeur des kamikazes:
aannddyy

-kamikazes: ( 10)

-Gardes de la planque(3):

-elites officier: ( 2)

-officiers: ( 20)

-général des soldats :
kippa

-soldats: ( infinis)

-pirateur informatique: ( 5)

-cuisinier: ( 10)

-servant: ( 20)

-espionneur: ( 30)
TheSoulrambling ; marykate2

-vendeur d´armes: ( 15)

-vendeur de voitures: ( 15)

-vendeur de drogues: ( 5)

-faux policier: ( 10)

-artirilleur: ( 50)

-chef des médecins ( 1)
DOG6011

-médecins: ( infini)

-les finances
simo

maintenant choisissez une voiture(1 par personne):

ferrari
McLaren
4X4
jeep
peugeot
renault
F1
et puis d´autres que vous connaissez.

maintenant les armes(3 par personnes):

tronçeneuse
mitrallette
calibre
magnum
fusil a pompe
bazooka
lance roquette
lance flamme
coktails molotov
grenades
bombes
sniper( que pour les snipers d´élite) ! ! !

après avoir choisis tout sa, vous serez un membre des gangster du blabla

Champ de pot des gangsters

Surveillent:
Vendeur de drug:(3)
-kippa
Récolteur:(10)
Guarde:(10)
- Bay02
Faux Policier:(3)
-145689
-sniper_MofH

mokotow
mokotow
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:17:36

ok le principe d´un clan c ke les premier ki sont venu on les meilleur place puis on les fait tous grimpé d´échelon en échelon je voulé juste le rapeler a toi de prendre une décision murement réfléchie 14689

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:18:24

145689
je t´en veux pas ! :ok:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:18:35

mokotow Posté le 21 janvier 2005 à 19:17:36
ok le principe d´un clan c ke les premier ki sont venu on les meilleur place puis on les fait tous grimpé d´échelon en échelon je voulé juste le rapeler a toi de prendre une décision murement réfléchie 14689

cool :)

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:18:56

oui bon alors maintenant les places resteront comme ca et cest tout :ok; la faudrait avoir plus de mnde

mokotow
mokotow
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:19:00

voila c juste une kestion d´organisation :-)))

mokotow
mokotow
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:19:56

pour le monde il suffi juste de faire de la pub enfin suffi...

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:20:07

ouais mais juste :

:up:

la famille mafieuse ritto-rizzuto ça vous dit qq chose ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:20:47

non

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:21:01

rito rizuto c pos une marque de bonbon,
non pas de pub c poche la pub

mokotow
mokotow
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:21:15

pitètre sa me dit qqch en tout ka

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:22:17

me revoila ca fé pas une H mais bon et en venan jé ecraser deux personne ca me fé 300$ de recolter dc
kippa :d) argent :d) 800$

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:22:22

mokotow Posté le 21 janvier 2005 à 19:21:15
pitètre sa me dit qqch en tout ka

si tu c ( te souvien ) ou son topic ou son QG se trouve pourais tu m´en informais ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment