yayyyyy un festivol ak de la boéson yaoé moé aimé la boisson
145689 Posté le 21 janvier 2005 à 19:59:24YER ou chifre jeel lvoé poé moé
moé y´en avoir po1 té comprendr !
____
on s´invite ? ?sorter votre costume du placard et vos armes de vos armoirs
moé non plus me comprend plus
bon je prend yone aspirine moi costumo et jarive lo
145689 Posté le 21 janvier 2005 à 20:02:43moé non plus me comprend plus
moé y´en avoir un big prob mon dad va me bloké le net dans 3 min mm pô !
mais parler distenctement merde je compren plus rien et expliquer moi
http://www.thepetcompany.com/petco/express/images/tuxedo.jpgtené jai pris une photo de moétien yé pos finss fin to n popa passe le moé lo
le festival commence a 20h30 et au plus tard a 20h45 vs serer la j´espere ?
sniper_MofH Posté le 21 janvier 2005 à 20:05:08le festival commence a 20h30 et au plus tard a 20h45 vs serer la j´espere ?
je sais pus chui comme fucker dans moé téte lo
ils disent que cé a 20H
http://www.novascoop.com/IMG/jpg/5-132.jpga jé trouver une grosse aspire aaaaaaaaaa
sé repousser
eille yé comme un probleme les boyhttp://mafiacze.wz.cz/images/vase/Mafia%2008.jpg
bon dites moi cé a quel heures svp et esceque on fout la merde
bon je suis dégeler
bein lo moi men vo mabiller parceque je suis encore en pyjama pis la journée a comence fak je re dans 2 mni
c a 20h30 et je vé bouffer @+ mais je revien !
@@@@@@@@@@@@@++++
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.