En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gangster du bla-bla
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:38:24
alor on a pas trouvé nos alliés ?
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:39:10
simo
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:39:11
quoi quest ce qu´on fait
Kippa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:39:13
mon ordi a planté dc je suis allez voler quelque truc http://www.tuning-consoles.com/ je lé revendu et ca fé 200$ ds la poche dc kippa argent 1000$
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:41:05
ou lalala
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:42:08
juste un ti commentaire, lorsque vous attaqué un pic comme la bank du bla-bla 15 -18 g remarké ke vous disiez nous sommmes les gangster du bla-bla, en gros vous vous dévoilé... c pas une bonne idée ça !
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:42:30
pour les alliés on les cherche ds kel topic ?
Kippa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:42:54
L C O O L
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:43:15
145689 COOOOL
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:43:35
non mintenant on est les GENTLEMAN CAMBRIOLEURS ET ? ??? m´en rappelle plus
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:43:49
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:44:12
koi cool ?
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:44:53
lol mais faut pas se dévoiler ! !!! on peux se trouver un " nom" mais autre que le titre du topic !
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:45:10
ON EST LES GENTLEMENST CAMBRIOLEURS ET BUTEURS
Kippa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:45:14
voila jé trouvé la solution http://www.equipmoto.fr/images/items/20011010.jpg
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:46:22
on va ds une banque et on crie ON EST LES GENTLEMANS CAMBRIOLEURS ET BUTEURS ! !! ´est pour se faire une reputation ! !!!!
Kippa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:46:38
non les LA TERREUR DES GANGSTER
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:47:03
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:48:44
kippa Posté le 21 janvier 2005 à 19:46:38 non les LA TERREUR DES GANGSTER
euh . .. mouaih...
µ LES ASSASSINS FOUS µ*
ou Les tueures fou
ou ché pas moi
le groupe infernale la bande infernale...
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:49:14
non on a déja notere nom
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.