ou skon vole?
t la?
tien vas voir:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12156302-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13000466-1-0-1-0-0.htm
on vas voler la swat
vener sur le topic clashe de rapeurs et vener voter ou s´inscrire et clasher mes faites pas vos braquages
ouai
Je suis inscrit nan?
♣♥
ca va etre dur de pas voler
tien un trefle
bientto 1000 msg yayayayay
a demain excuse
je suis obliger de partir
145689 va voter et apres je te laisse 6 000 $ ou euros
tk
100
1000 je les eu you youy oyu youy you nananinanere lol mdr
et bah non dabord ahahahahhahahahahahahha mdr
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.