flut jai pus de croissant ché moi
non que marive til je suis en train dessailer de manger limage de mon ordi
goo j´ai buter les 5 agents de sécu vous pouvez i aller
au fait moi j´ai un autre pseudo je risque de l´utilisé pour qu´on ne sacha pas mon identité sur les autre forum et ce pseudo c bibokev
tien ya un:la mafia du blabla
c paty!!!!!!!!!!!!!!!!!!
go ont braque la banque voila le plan:
http://www.ci.homer.ak.us/3D%20model%20floor%20plan.jpg
mon 2e pseudo c CTB-02
ok
cétait bo le brque
yahoo on a reussi
KaiM Posté le 21 janvier 2005 à 17:25:38Le lien ne marche pas...On a la paix maintenant?
on a réusaisffb
oui mé a quelle pri: 145689 ne pe pu boufé é tapé en mème temps!!!!!!!!!!!
oui sé tres fachant
tlm ! ! alor kesk´y se passe ici ?
jai le gout dune bone pizza
sniper_MofH Posté le 21 janvier 2005 à 17:32:54 tlm ! ! alor kesk´y se passe ici ?
comme dabitude des baal bombes boom boom comne dla dinamytes
Le parain est blessé regarde:
http://images.google.fr/images?q=tbn:8IRlshT7f9wJ:www.tamazgha.fr/IMG/2.jpg
bon on atten k´tu te remette ou on va sur la banque de nitendo ds
http://www.archambault.ca/store/product.asp?sku=001619472&type=2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.