CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gangster du bla-bla

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:02:42

oué

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:03:47

:lol:

bay02
bay02
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:04:29

fo lavi du BOSS

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:05:34

mouais ok on devient les gentelmien cambrioleur et buteurs

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:06:30

:ok:

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:06:41

:salut: tlm :rouge:

bay02
bay02
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:07:53

§§§§§§Bienvenu dans la planque des GENTLEMANS CAMBRIOLEURS ET BUTEURS§§§§§§

dans vos postes, il fodra venir très souvent ! ! ! , et quand je serai pô là, se sera le sous chef qui donnera les ordres !

-parrain: 145689

-sous-parain: 365j

-Général des snipeurs:
sniper_MofH

-Bras droit du parrain(1):

-Bras droit du sous-parrain(1):

-commandant 1: ( 1)
brs24
-commandant 2: ( 1)

-commandant 3: ( 1)

-commandant des snipeurs :
Bay02

-elites snipers: ( 10)
[Ness,uvgt

-Commandeur des kamikazes:
aannddyy

-kamikazes: ( 10)

-Gardes de la planque(3):

-elites officier: ( 2)

-officiers: ( 20)

-soldats: ( infinis)

-pirateur informatique: ( 5)

-cuisinier: ( 10)

-servant: ( 20)

-espionneur: ( 30)
TheSoulrambling ; marykate2

-vendeur d´armes: ( 15)

-vendeur de voitures: ( 15)

-vendeur de drogues: ( 5)
kippa;

-faux policier: ( 10)

-artirilleur: ( 50)

-chef des médecins ( 1)
DOG6011

-médecins: ( infini)

-les finances
simo

maintenant choisissez une voiture(1 par personne):

ferrari
McLaren
4X4
jeep
peugeot
renault
F1
et puis d´autres que vous connaissez.

maintenant les armes(3 par personnes):

tronçeneuse
mitrallette
calibre
magnum
fusil a pompe
bazooka
lance roquette
lance flamme
coktails molotov
grenades
bombes
sniper( que pour les snipers d´élite) ! ! !

après avoir choisis tout sa, vous serez un membre des gangster du blabla

Champ de pot des gangsters

Surveillent:
Vendeur de drug:(3)
-kippa
Récolteur:(10)
Guarde:(10)
- Bay02
Faux Policier:(3)
-145689
-sniper_MofH

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:08:34

lA ON EST DES GANGSTER :cool:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:09:24

et on va se faire une reputation ! !

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:09:49

maintenant on des des gentlements

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:10:30

sniper_MofH Posté le 21 janvier 2005 à 18:09:24
et on va se faire une reputation ! !

faudrait out dabort que le topicaille au mon 5000 mesg

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:10:45

bon pas de case en vue? :sarcastic:

bay02
bay02
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:12:18

je reviendrai ptète se soir =21h ( pour les canadien :lol: ) :bye:

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:12:51

:bye:

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:13:29

non pas de case en vue la on laisse un peu de repos un banque

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:16:32

ok !

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:17:28

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa miam je crois je vais prendre lavant diner

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:19:11

:mort:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:20:00

au fait si vous vouler il y a une ville abandonné c city-ville ya plin de magasin a volé et ya une banque je pense !

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:20:53

le lien :svp:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment