bo trAvail 365j pour les servireces rendu au gangster je te met un promotion et 1 hommes de mains dévouer:Chasseur_145689
À votre serviceschasseur est mort chef
tien duff vas te servir a place
me sui gouré dsl!!!
bon ferrari, fusil à pompe bazooka.lance-flamme ch peu etre sous chef pitié!!!!!!!!!
que puije fert?
alors, une cible?
oui jai kel k a tuer
http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/shows/choice2000/art/bushhome.jpgtuer lui
tt y kk1ça va b1
toad_racer50
re dsl g pa su vous prévenir de mon dépard^^ ben moi être elite sniper ne serait déja pas mal...
http://www.geocities.com/TimesSquare/Maze/4281/bombe.jpgKI A JOUER AVEC LES BOMBES?
ke pui je fèr
145689 désolé gt trop atiré!!!!
il nous faut une strip-teaseuse non(danseuse nue)tout les gangster en on une
Bay02 Posté le 21 janvier 2005 à 16:54:45145689 désolé gt trop atiré!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS MAIS AAAAAAAAce nest pas des jouer cest pas un balon,tu le lance pas ca
non mais je veut une danseuse nue dans les gangster yen au moin une non?
Bay2 tu veux 1 mission ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.