vous aver fait koi pendant ke j´étais pa la ?
sniper_MofHPosté le 21 janvier 2005 à 17:32:54tlm ! ! alor kesk´y se passe ici ?
sniper le parain s´est fait tiré dessusil est touché a la main
bon je suis rétabli jai trouver un pot de nutella jai mit ma main dedans et miracle réparé
ok on va a banque ds
c bienhttp://www.ferrero.it/imm/prodotti/nutella/nutella_ce.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-165174-7-0-1-0-0.htm
Nutella_man
c simpa la banque -15-18 : on c pri des " " et des " boulets"
ya persone sur l´ds
Bay02 Posté le 21 janvier 2005 à 17:39:37c simpa la banque -15-18 : on c pri des " " et des " boulets"
oui surtout vous crié toujours BUTÉ LES BUTÉ LES tandis que moi un getleman je demande si on peut les voler
okg une idée on pourrait se trouver un nom degangster ( au lieu de les gangsters ) car si on veut se faire une reputation !
c chianthttp://rockfr.free.fr/Vache/BOUSE.JPG
on sapele comment?
je sé pa moi c toi le parrain !
La mafia
http://home.apu.edu/~galaniz/Mafia.JPG
on vas sapeler les:GangsterMANIAcnon les:Géomathnon mieu mieu:GNG+(gANGSTER nOUVELLE GÉNÉRATION +)
" les gentlemen cambrioleurs . ............ et buteurs"
on l´appélerait:
§§§§§§§§§§§§§-LA MAFIA-§§§§§§§§§§§§§
regarde nous
http://images.google.fr/images?q=tbn:pzJ3cMB5WOwJ:mafia.pescz.cz/pozadi/Mafia.JPG
Bay02 Posté le 21 janvier 2005 à 17:46:35" les gentlemen cambrioleurs . . ........... et buteurs
OUAIS NOUS SOMMES LESlES GENTLEMENTS CAAMBRIOLEURS ET BUTEURS ( GCEB)
sINON:MAFIA GÉNÉRATION GANGSTER
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.