En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour MysticModéro
Tournevis-
Niveau 8
09 mars 2004 à 01:29:29
Si tu n´es pas totalement hermétique au dialogue, et si le coeur t´en dit, je te laisse mon e-mail. Maille-moi si tu acceptes que nous parlions tranquillement et en privé. Voilà.
uncut
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:30:28
Oula...T´as une touche MysticModero!
Cookie-Monster
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:30:44
Il est redoutable.
dargonmaster
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:31:11
Et ils eurent beaucoups d´enfants et vécurent heureux, amen!
Couloume
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:31:12
en plus il parait qu´il tourne pas mal... ^^
Ptournevis
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:31:51
Je tâcherai de résiter à on charme, Uncut.
( humour, second degré, hein!!)
dargonmaster
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:32:45
NoN, t******** est à nouveau un mot interdit
uncut
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:32:56
Ptournevis TRop tard!regarde tes mails,y´a une photo de moi nue sous ma couette!héhé!
Couloume
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:33:50
arg! envoies la moi aussi uncut stp!^^
Ptournevis
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:34:17
Je vais tout de suite regarder.
uncut
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:35:24
Fais la tourner Ptournevis!Fais pas ton crevard!Ouep!
dargonmaster
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:37:41
Je veux voir!!
Ptournevis
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:37:54
Hélàs, je n´ai toujours rien reçu.
Cookie-Monster
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:38:02
Je ne m´y ferai jamais.
Couloume
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:38:10
vasy tournevis fait pas tourner que les vis, fait tourner la photo!
. ..
bide*
uncut
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:38:26
Ne vous battez pas!G tout un album come ça...héhé
uncut
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:38:58
Couloume!Ouep!
dargonmaster
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:39:16
Couloume, un conseil, si tu ne veux pas être pris pour un troglodyte, ne te fait pas passer pour!
Ben fais pas ton radin de photo!
Cookie-Monster
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:40:39
Vil faquin.
Couloume
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:40:52
un troglodite?! c un truc qui vie dans les grottes humides ca... mmmh... je me ferai bien une petite grotte humide moi... grrrroOAr! mndzanita?! t la?^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.