CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour MysticModéro

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:35:43

Voila lui au moins il a de l´experiene noobie

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:36:13

Vazi Cola Fait Moi Un pti GloupZze j´adore trop!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:38:49

Beber94
Posté le 09 mars 2004 à 20:34:05
Ah Oué Bonne Idée Effacé TT Ceux Qui Font Des Futes D´orthographe Aussi & Qui Finissement Pas Leurs Phrases Avec Un Point ? Chapeau ^^

J´ai dis lisible, tu vois, pas comme toi, ni comme evilguard.

Cola
Posté le 09 mars 2004 à 20:34:32
Hé mystic!!On eraZze pas les anciens topics!!
Hé kand un vieux topic Hé remonté y suffit d´eraZzer le dernier mess pour k´il tombe dans les oubliettes!!Tss!!

Cola tu sais ça ? ça m´étonne toi qui avait l´habitude d´errazer tous les topics de ceux que tu aimais pas.

pathos
pathos
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:41:25

Yo Sebamon ca fait un bail qu´on voit plus Lochness, il va bien au moins?

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:44:08

Bah euh Cola pk tu quitte pas le blabla? :o))

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:44:51

Boudin noir moi je connais pas Cola ? Tu es un newbie à coté de moi...

Cola je dis pas n´importe quoi tu errazais tous les topics des gars que tu aimais pas sous prétexte de punition, même quand ceux ci dataient de plusieurs mois et qu´ils étaient dans la charte, tu outrepassais ton role donc ça me fait rire de te voir donner des leçons et dire qu´on peut pas errazer les vieux topics...

Bonsoir pathos.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:46:46

Beber94 à quand des phrases ayant un sens ?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:54:06

J´ai jamais été de suggestions, je viens des forums de l´entraineur.

Quand tu dis que tu effaçais pas les vieux topics, tu mens mais bon je crois que c´est ta nature. Et puis je t´ai jamais insulté mais je me suis fait errazer comme cela, peut etre que tu confondais dans ta tete insulte et critiques, ce qui explique ta facilité à appuyer sur la croix blanche. Pareil pour boss06 ou d´autres habitués du bla-bla que tu as fait fuir.

Sebastien
Sebastien
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:57:37

Moi je peux te sortir un pseudo de 2000 jours mon vieux, pas comme toi.

Sebamon.

Mat
Mat
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:58:55

Sebastien Posté le 09 mars 2004 à 20:57:37
Moi je peux te sortir un pseudo de 2000 jours mon vieux, pas comme toi.

Sebamon.

-_->>Ben Y Ah pas ke toa ki peut en sortir!!Hé j´en ai pluZzieurs!!Hé Hé!!

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:59:03

1.000 jour spas mal.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:59:16

moi jen avais 2...

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:59:34

MaT jolie...

Mat
Mat
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:59:47

Boudin_noire Posté le 09 mars 2004 à 20:55:57
Sebamon Posté le 09 mars 2004 à 20:54:06
J´ai jamais été de suggestions, je viens des forums de l´entraineur.

Quand tu dis que tu effaçais pas les vieux topics, tu mens mais bon je crois que c´est ta nature. Et puis je t´ai jamais insulté mais je me suis fait errazer comme cela, peut etre que tu confondais dans ta tete insulte et critiques, ce qui explique ta facilité à appuyer sur la croix blanche. Pareil pour boss06 ou d´autres habitués du bla-bla que tu as fait fuir.

Boss06 C un des le** *** a jihem et lightman

-_->>Un léche Q ! !

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:00:15

MaT Posté le 09 mars 2004 à 20:59:47
Boudin_noire Posté le 09 mars 2004 à 20:55:57
Sebamon Posté le 09 mars 2004 à 20:54:06
J´ai jamais été de suggestions, je viens des forums de l´entraineur.

Quand tu dis que tu effaçais pas les vieux topics, tu mens mais bon je crois que c´est ta nature. Et puis je t´ai jamais insulté mais je me suis fait errazer comme cela, peut etre que tu confondais dans ta tete insulte et critiques, ce qui explique ta facilité à appuyer sur la croix blanche. Pareil pour boss06 ou d´autres habitués du bla-bla que tu as fait fuir.

Boss06 C un des le** *** a jihem et lightman

-_->>Un léche Q ! !

:d) mouais. :ok:

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:00:22

lol ^^ Qui A Pas De Vieux Pseudo En Réserves ? :rire: ^^

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:00:33

MaT de quoi??

Sebastien
Sebastien
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:00:45

Boudin-noire j´ai fréquenté assidumment le forum l´entraineur 2001/2002 et j´étais sur le forum l´entraineur 2000/2001 aussi. Mon premier pseudo était sebamon, j´ai eu le pseudo sebastien par la suite. Tu peux demander sur l´entraineur 4 si je suis un vieux ou pas. Et sois pas deg c´est pas parce que je suis sur jivécom depuis plus longtemps que toi que j´ai raison, mais bon comme tu as l´air de te prévaloir de la connaissance de jivécom avec le peu de jours que tu as.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:00:49

Toi bertrand... :o))

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:01:36

Sebastien Posté le 09 mars 2004 à 21:00:45
Boudin-noire j´ai fréquenté assidumment le forum l´entraineur 2001/2002 et j´étais sur le forum l´entraineur 2000/2001 aussi. Mon premier pseudo était sebamon, j´ai eu le pseudo sebastien par la suite. Tu peux demander sur l´entraineur 4 si je suis un vieux ou pas. Et sois pas deg c´est pas parce que je suis sur jivécom depuis plus longtemps que toi que j´ai raison, mais bon comme tu as l´air de te prévaloir de la connaissance de jivécom avec le peu de jours que tu as.

:d) Oui je suis tout a fait d´acord avec toi :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment