MaT Posté le 09 mars 2004 à 20:59:47
Boudin_noire Posté le 09 mars 2004 à 20:55:57
Sebamon Posté le 09 mars 2004 à 20:54:06
J´ai jamais été de suggestions, je viens des forums de l´entraineur.
Quand tu dis que tu effaçais pas les vieux topics, tu mens mais bon je crois que c´est ta nature. Et puis je t´ai jamais insulté mais je me suis fait errazer comme cela, peut etre que tu confondais dans ta tete insulte et critiques, ce qui explique ta facilité à appuyer sur la croix blanche. Pareil pour boss06 ou d´autres habitués du bla-bla que tu as fait fuir.
Boss06 C un des le** *** a jihem et lightman
-_->>Un léche Q ! !
mouais. 