CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour MysticModéro

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:10:10

pas grave man ^^

un petit mot pour jihem >
c´est cool que tu viennes poster ici et je t´en remercie personnellement
mais pourquoi est ce que c´est n´est pas mysticmodero qui est venu se justifier ?

tyler_durden_O0
tyler_durden_O0
Niveau 5
09 mars 2004 à 11:13:24

ah oui ! merci fiacre, tu me tend la perche !
merci Jihem, c´est la premiere fois que j´ai l´honneur de te parler, et de te parler d´un sujet plutot important a mes yeux et au yeux de beaucoup de gens du blabla.

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:26:27

Erf =)

Moué & C´est Normal De Se Faire Errazé En Disant Bonjour Aussi ? ^^

adiom
adiom
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:28:55

et en fesant un up dans son topic pour le remonter? ^^

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:10:29

Jihem c´ets pas par-ce quil ya un new modo Kté obliger d´erazzer tous lss gros topic....

55fq
55fq
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:13:26

:)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:16:06

Enfin un début de réponse officielle. C´est une bonne chose. Si ça avait été fait plutôt, ça aurait certainement évité bien des escalades.
On se sent un peu moins pris pour un troupeau de moutons. Merci.

Reste que maintenant, il serait souhaitable de pouvoir communiquer un peu avec la nouvelle modération, et de savoir et et à qui s´adresser en cas de besoin.

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 mars 2004 à 19:49:00

En fait votre modérateur essaie de faire un Forum Blabla sans que celui-ci soit envahit par les messages. Il lui faut donc user de beaucoup de sévérité afin de diminuer le travail qu´il a à faire sur ce forum. Ce qui est tout à fait normal. Pour l´instant ça se passe bien mais on vera plus tard ce que ça donnera.
Wait and see...

pathos
pathos
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:49:56

pas compris^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 mars 2004 à 19:59:14

Pas grave. :-p

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
09 mars 2004 à 20:02:41

" Wait and see..."

:d) Mouais... C´est le mot d´ordre partout!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:03:34

peut etre qu´il n´aime pas les anges :-p

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:07:14

& Ca :d)

Beber94 Posté le 09 mars 2004 à 20:00:56
& Pk Quand J´arrive Sur Un Topic, Je Dit * Bonjout Tlm * Je Me Fait Errazé ? & Aussi Quand Je Demandé Pk Ca Vas Pas ? & Aussi Pk Il Effacait les Messages De Ceux Avec Qui Je Parlais Pour Me Faire Semblant De Parlé Tt Seul ? Une Rep Ptetre Mr Francois ? lol

C´est Passé Ou ? :) Aller Pffff !

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:08:31

Ma Chtite Fée :d) Oué C´est De L´injustice :snif: ^^ Heureusement Toi T´est La =) ^_-

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
09 mars 2004 à 20:09:36

Beber :d) C´est vrai ça... eraZzé...

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:10:25

Je Saiais Pas Que Bonjour était Devenu Interdit Par La Charte :rire: ^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:11:10

c´est parce que bonjour n´est pas assez hautement intellectuel comme parole! :-p

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:12:10

Alors Je Dois Quie Quoi Pour Saluer Jes Zoulies Demoiselleuh ? =)

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:13:10

heu attends je réfléchis ( ça m´arrive)

je vous salut gente dame?
c´est assez classe?

Mister-q
Mister-q
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:14:00

Salut les gars sa va?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment