Enfin un début de réponse officielle. C´est une bonne chose. Si ça avait été fait plutôt, ça aurait certainement évité bien des escalades.
On se sent un peu moins pris pour un troupeau de moutons. Merci.
Reste que maintenant, il serait souhaitable de pouvoir communiquer un peu avec la nouvelle modération, et de savoir et et à qui s´adresser en cas de besoin.