CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour MysticModéro

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:40:49

Pour en revenir au sujet, j´aurais aimé une réponse de Mystic. :)

einji
einji
Niveau 5
09 mars 2004 à 01:55:47

qui c qui aime les crampes

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:57:14

J´aime les crèpes.

uncut
uncut
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:57:22

:rire:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:58:18

:o))

einji
einji
Niveau 5
09 mars 2004 à 02:05:45

:-)

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
09 mars 2004 à 02:45:34

Eh tournevis! y´a une vie apres le blabla! ( et avant aussi)
:honte:

Jihem
Jihem
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:51:33

Après la destitution de Cola, il nous a fallu trouver une solution au plus vite pour le remplacer. On a opté pour la modération anonyme afin de ne pas perpétrer la guerre de clans que se livraient certains sur ce forum. Le principe du blabla est de discuter calmement, et on se fiche éperdument de savoir qui s´occupe d´effacer les messages et les topics inutiles. Je rapelle à ceux qui se plaignent de ne pas trouver de modérateur pour mener les debats, qu´ils peuvent très bien animer eux mêmes les échanges, tant qu´ils respectent la charte commune à tous nos forums.

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:58:09

ok pour l´anonymat mais je ne trouve pas ça trés juste......
c´est l´errazage sauvage qui me déplait personnellement et le fait que cet arrazage, quand tu ne le trouve pas justifié, ne soit pas expliquer quelque part...

si le nouveau modéro a une dent contre quelqu´un, et s´il fait preuvre de ségrégation ou de censures, il pourra exercer son pouvoir anonymement et sans scrupules

je ne trouve pas ça logique et honnète

tyler_durden_O0
tyler_durden_O0
Niveau 5
09 mars 2004 à 10:21:43

bonjour Jihem, je ne sais pas si vous etes au courant, mais le modérateur annonyme fais preuve d´un enorme abus de pouvoir, du haut de sa fonction de grand " maitre du blabla" ( ?) il jouit d´une toute puissance qui lui permet a plusieur reprise de censurer des gens qui n´ont pas fais grand chose … enfin je crois, a moin que le forum blabla soit devenu une " dictature" ou le droit d´expression n´est plus permis ?

Jihem
Jihem
Niveau 10
09 mars 2004 à 10:50:10

Grand maître du blabla ? ?? Jamais MysticModero ne s´est pris pour ça, sinon, je pense qu´il posterait depuis longtemps en rouge ^^
Il obéit aux objectifs qu´il a reçu et pour le moment il fait plutôt bien son travail en mettant totalement de côté les inimitiés qu´il pourrait éventuellement entretenir avec quelqu´un.

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 mars 2004 à 10:52:44

probablement...
mais je ne trouve pas ça " sain" qu´un modéro ne participe pas aux disussions et débats d´un forum qu´il entretien...
mais bon, si vous l´avez décidé ainsi, c´est surement une bonne solution même si elle n´est pas patagée pas tout le monde

tyler_durden_O0
tyler_durden_O0
Niveau 5
09 mars 2004 à 10:56:09

Jihem Posté le 09 mars 2004 à 10:50:10
Grand maître du blabla ? ? ? Jamais MysticModero ne s´est pris pour ça, sinon, je pense qu´il posterait depuis longtemps en rouge ^^
Il obéit aux objectifs qu´il a reçu et pour le moment il fait plutôt bien son travail en mettant totalement de côté les inimitiés qu´il pourrait éventuellement entretenir avec quelqu´un.

==> D´accord :ok: , donc si j´ai bien compris si MysticModero reste dans l´ombre c´est avant tout pour ne créer ou lier aucune forme de sympathie ou d´amitier avec quiconque, et je respecte !
moi ce qui me dérange le plus c´est sont " érrazzage" abusif, moi meme me suis fais plus d´une fois " censuré" ( et j´insiste sur ce mot) sans raison valable.
Mais bon, j´espère qu´avec le temp, la " fureur" de monsieur MysticModero s´estompera …

tyler_durden_O0
tyler_durden_O0
Niveau 5
09 mars 2004 à 10:59:09

ps: Heureusement que monsieur MysticModero n´est pas la ( du moin j´espère), parce que sinon le topic " le topic des alcolo " ne ferais pas long feu …

( le topic des alcolo ce trouve en premiere page du blabla)

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 mars 2004 à 10:59:50

ça, c´est de la dénonciation :sarcastic:

tyler_durden_O0
tyler_durden_O0
Niveau 5
09 mars 2004 à 11:00:26

fiacre Posté le 09 mars 2004 à 10:59:50
ça, c´est de la dénonciation

==> à quel sujet ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:00:59

relis ton post avant le mien... ^^

tyler_durden_O0
tyler_durden_O0
Niveau 5
09 mars 2004 à 11:04:02

tu parle du " topic des alcolo" ?
ce n´est en aucun cas de la délation puisque que pour ma part ce topic " doit rester" ici, on est quand meme bien dans le blabla ici ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:04:58

c´était une boutade... je n´ai pas voulu t´accabler, t´inquiètes ^^

tyler_durden_O0
tyler_durden_O0
Niveau 5
09 mars 2004 à 11:06:21

ah okay :ok: :rire:

ps: excuse moi de ne pas avoir compris tout de suite, mais le matin j´ai du mal a conecter tout les neurones :rire2:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment