Jihem Posté le 09 mars 2004 à 10:50:10
Grand maître du blabla ? ? ? Jamais MysticModero ne s´est pris pour ça, sinon, je pense qu´il posterait depuis longtemps en rouge ^^
Il obéit aux objectifs qu´il a reçu et pour le moment il fait plutôt bien son travail en mettant totalement de côté les inimitiés qu´il pourrait éventuellement entretenir avec quelqu´un.
==> D´accord
, donc si j´ai bien compris si MysticModero reste dans l´ombre c´est avant tout pour ne créer ou lier aucune forme de sympathie ou d´amitier avec quiconque, et je respecte !
moi ce qui me dérange le plus c´est sont " érrazzage" abusif, moi meme me suis fais plus d´une fois " censuré" ( et j´insiste sur ce mot) sans raison valable.
Mais bon, j´espère qu´avec le temp, la " fureur" de monsieur MysticModero s´estompera …