CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour MysticModéro

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:14:29

Faut Encore Mieux, Avec Un Chti Bouff´ De 1ère lol Attend =)

Je Vous Salut Ôh Gentes Dammes, Comment Se Porte Votre Personne Par Cette Si Belle Soirée ?

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:15:00

Mister-q Posté le 09 mars 2004 à 20:14:00
Salut les gars sa va?

:d) Attendtion Ce Genre De Messages Est Désormais Interdit :rire: ^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:15:42

je me sens merveilleusement bien telle une fleur fraichement éclose :-)

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:17:33

Wahooooo [ Oupsi Là C´est Plus Asser Classe =( C´est Pas Facil lol ^^ ]

& Que Racontez Vous Miss Aux Beaux Yeux ? :cool: =) Mdr !

MysticModero
MysticModero
Niveau 3
09 mars 2004 à 20:18:04

Tu vas lire ca jusqu´au bout Bebert:

Un forum blabla , c´est pour parler de tous un tas de sujets hors des jeux videos, mais les topics,dependent malgré tout d´un minimum de regles.Ne serais ce que de proposer une discussion , un jeu, un " clan" ( lol) , un delire etc..c´est pas un cahier de brouillon où tu peux écrire tout ce qui te passes par la tete comme" Les vaches font Meuh meuh " ou faire un topic " blabla" sur un forum blabla, ou encore , ouvrir un topic avec rien dedans!meme un topic delire , il faut le presenter un minimum aux autres . Blabla n´a jamais voulu dire vide de sens,
betise et vulgarité!Quant à ceux qui font un topic en disant " Bonjour , le mod est un boulet etc " sans aucuns arguments , juste pour s´en prendre à quelqu´un, leur topics disparaitront et ils pourront toujours se plaindre que " ils n´avaient dit que bonjour" ce n´est pas un probleme!Ceux qui remontent en masse des vieux topics avec une série de UP histoire de gener les autres seront bannis pour flood.L´autre jour, j´en ai renvoyé plein aux oubliettes qui etaient remontés avec une 15aine de UP à la file et non , je ne les ait pas effacés! Le seul topic de Cola effacé c´est un topic de 2 posts en Maj où 2 personnes se disaient bonjour en 2001 ou 2002! Si on remonte volontairement un topic ancien en majuscule , qui n´a aucun sujet uniquement pour pouvoir se plaindre de son effacement,faut pas abuser non plus. Si on veut dire bonjour à des potes de 2004 on n´a pas besoin de remonter un topic de 2001 en Maj avec 2 posts à l´interieur! Ceux qui se pretent à ce petit jeu dans le but de crier à l´injustice ne gagneront RIEN! Maintenent si tu veux proposer un delire aux autres tu es le bienvenu, mais pas la peine de les commencer par un rapport de force comme quoi un mod va l´effacer , car dans ce cas, il a de fortes chances que ça arrive!

Et apres tu iras faire to mauvais esprit sur ton forum en faisant croire à ceux qui le veulent bien que tu avais juste ecris " bonjour" dans ton topic De plus , tu vas ecrires normalement sur ce forum , tu gardes tes majuscules pour ton topic avec tes potes! Ici tu respectes les autres .

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:19:49

Les nouvelles du jours sont mefveilleuses
je rentre bientot au pays pour une période indéterminer et cette perspective est un véritable soulagement pour mon âme.

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:20:23

Hôôô Beber ce confronte au copain de jihem?? Pas bien!

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:20:53

Clochettettyd Posté le 09 mars 2004 à 20:19:49
Les nouvelles du jours sont mefveilleuses
je rentre bientot au pays pour une période indéterminer et cette perspective est un véritable soulagement pour mon âme.

:d) :cool: :ok: :cool: ^_^

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:22:49

Tu vas lire ca jusqu´au bout Bebert:

:d) Beber Sans T ! ! Non d´un chien :-d

link0013
link0013
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:23:22

^_^

Hangman
Hangman
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:26:02

pas content l´Mystic!! :rire:

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:26:14

un delire etc..c´est pas un cahier de brouillon où tu peux écrire tout ce qui te passes par la tete comme" Les vaches font Meuh meuh

> et les canardc font coin coin y´a le droit ou pas ? c´est que je comprend pour les vache non mais un peu de serieux madame! zute! nous somme sur un forum blabla c´est l´élite ici mais les canard c´est intelligent ( pas comme les vache.. ahhh mechante vaches!)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:26:27

Mais on peux aussi T´appeler Bertrand :p)

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:28:20

lol petit troll

le coup des majuscules c´est qd meme abuser...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:28:28

On s´amuse bien :-)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:30:23

La carte De visite A Coco elle est bien :) enfaite il viens encor mais ou ?

uncut
uncut
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:31:36

:sleep:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:31:49

MysticModero tu peux pas effacer tous ceux qui écrivent en style en sms ou avec une majuscule au début de chaque mot ? Car ça nuit à la lisibilité du forum.... Je sais que tu le feras pas mais je sais aussi que ça te démange, courage, tiens bon !

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:33:17

Oui! lui il avais de l´idéé , le bon vieux temps.

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:34:05

Ah Oué Bonne Idée Effacé TT Ceux Qui Font Des Futes D´orthographe Aussi & Qui Finissement Pas Leurs Phrases Avec Un Point ? :) Chapeau ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment