Salut tout le monde!Me revoilà!
Tu sais pourquoi je suis comme ça Tini_Tiger?Parce qu´en fait, j´ai remarqué que si t´essayes d´être la p´tite meuf sympas, tu te fais prendre pour une chaudasse et tu te fais renvoyer de partout!Alors que si t´attaques direct, tu te prends la tête, et après, ou il y en a d´autre qui se ramène en rigolant pis qu´ont l´air sympas ( c´est comme ça que j´ai rencontré Bastien) ou le gars avec qui tu te prends la tête, tu comprends qui il est et qu´il est sympas!C´est comme ça que ça s´est passé avec toi!