comment aborder une meufben vous lui ditetest belle de loin,mais test loin detre belle
hahahahahaha(ca marche a tout le coup)si vouvous vouler en savoir plus vous aller sur le topic......attender je vais regardr
laproute je crois que je vais ignorer tes conseils...
sur le topic ceux qui sont amoureux
qqun??
alor??
re!!tjrs persone?????????
VIVE LA XBOX
lol
Salut à tous ( memes ceux qu´on pas 3 ans)! Je m´appelle Romain je suis né le 3 juillet 1990 donc j´ai 13 ans ! ! Voila !
sava???
sorry j´ai pas 13ans mais je m´incruste kand mm
lol ok!
Pardon j´ai oublier le " 1" ( memes ceux qu´on pas 13 ans). JIOY c´est normale que tu aimes le sex ! comme tout le monde ! !!
Pardon je me suis tromper c´est pas pour toi JIOY c´est pour floflo2004 ( regarde dans sont profile !
vive la Xbox
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.