En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
13 ans
Super-Clems
Niveau 22
07 mars 2004 à 20:30:11
slt snake! sava??
lookie
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:32:25
Salut snake ! clem ok ! je t´en écris 1 kan ? ??
bastou78
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:32:36
lol
Super-Clems
Niveau 22
07 mars 2004 à 20:33:10
bah si tu ve é si tu pe mintenan sa seré cool!
lookie
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:35:59
si tu veux clem ! Bon sinon,les autres,c la forme ? Demain c la rentrée ! !!!!
Super-Clems
Niveau 22
07 mars 2004 à 20:38:12
Merci Lookie! oué lé otres forums sa va c la forme! demin c pa la rentré pour moi sa fé déja 2semaines! jaten ton mail!
shin_sensei
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:39:44
thirteen it´s happening so fast!
vous connaissez ce film?
Super-Clems
Niveau 22
07 mars 2004 à 20:41:01
nan...
shin_sensei
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:43:13
C un super film que je conseil a tout le monde ici le titre: THIRTEEN c américain, c de 2003 c´est super! ça traite de l´adolescence et des changements dans la vie d´une fille qui passe de gentille un peu coincé a nymphette devergondé! le tout sous fond de drame! chef d´oeuvre!
lookie
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:43:39
Je te l´anverrai demain clem ! Parce ke je crois ke ça n´a pas marché celui ke je t´ai envoyé,vérifie,je dois m´en aller ! !!!!!!!! Souhaitez moi bonne chance pr demain,bbyyyyyeee
Super-Clems
Niveau 22
07 mars 2004 à 20:46:31
ok ma tite Lookie é bone rentrée!!
shin_sensei
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:47:07
bonne rentrée!
mais queske jtraine ici jai 17 pige!
Super-Clems
Niveau 22
07 mars 2004 à 20:48:20
c bon jlé resu Lookie! jte promé ke je feré cke tu ma di ds ton mail!!
Super-Clems
Niveau 22
07 mars 2004 à 20:52:14
/ BYE/
Fantus
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:56:41
ba il a fini par marcher ton topic même s´il est un peu parti en couille au début
Super-Clems
Niveau 22
08 mars 2004 à 08:05:14
lol qqun??
Super-Clems
Niveau 22
08 mars 2004 à 08:07:16
omnislash-zero
Niveau 10
08 mars 2004 à 08:09:22
ouais, moi
Super-Clems
Niveau 22
08 mars 2004 à 08:09:39
omnislash-zero
Niveau 10
08 mars 2004 à 08:10:54
je passe inapercu???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.