lol c asterix mission cleopatre javai envide dire ca!!
niobe tu me lenvoi?
kalitvuto
. ....
o fait c kan la prochaine descente ds les otres forum??
niobe tu me lenvoi ou pas?
salut kalitvutobon écoute moi apartir de demain je v pouvoir venir bp - souvent
allors svp occupez vous en bien...
ne laiisez pas katsumoto tout seul...
Pendragon1 > >>>>>>>>>> salu mec , et bienvenue a toi
oui je te lenvois tt a lheure
la je pe pas
t niobe tu me lenvoi a la fin?
niobe>>>>> no problem mec ,
je seré la , et pas seul je pense
ok tu me lenvoi vers kel heure???????????
lenuldesnuls > >>> salu mec
kalitvuto>>> merci eh on é bientot a 1000 message a votre avi on sera a combien ce soir?
slt je serai la aussi moi! + ke 6 messages!
a la fin de koi
a mon avis on sera dans les . ...1200.... seulement si on continue a upper et a parler...
+ de . .
1.000
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.